Retour après un mois de sport sans régime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
J'ai commencé le sport depuis un mois hamolah j'ai pu perdre 5 kgs :) mais sans suivre un régime

je fais une heure et demi chaque jour entre corde à sauter tapis roulante et abdos

je veux perdre plus ce mois nchalah c'est pour cela j'ai décidé de commencer un régime en parallèle

Plutot j'ai pensé à un régime sans sucre sans pain et sans pâtes puisque c'est ce que je consomme beaucoup .

*Ptit Déj :Corn flakes avec lait sans graisses
*Déjeuner : Légumes à vaporisation + oeuf + pomme ou une banane
*Collation : yagourt nature
*Dinner : salade verte

Alors que pensez-vous de ce régime ??

merci

Pour le matin, ton petit-déj n'est pas complet, tu vas avoir très faim surtout si tu ne fais pas de collation.
L'idéal pour moi: céréales complètes (type fitness) ou mieux flocons d'avoine, surtout pas de corn flakes sucré qui ne calent pas et sont trop caloriques.
un jus de fruits pressé (pas de jus industriel ou de nectar)
une boisson chaude, sans sucre (du thé vert idéalement)

après il faut que tu écoutes ton corps, pas de régime drastique sinon il va te le faire payer.

la salade verte le soir n'est pas adaptée, tu dois dîner léger mais consistant (des légumes vapeur et viande blanche ou poisson sans matière grasse) et surtout dîner tôt (18h30/19h).

tu fais du sport alors il te manque d'office des sucres lents et même des rapides!! c'est pas en enlevant le sucre que tu vas tenir!! Quand tu vas tomber en hypo tu comprendra que ton régime n'est pas adapté

J'ai commencé le sport depuis un mois hamolah j'ai pu perdre 5 kgs :) mais sans suivre un régime

je fais une heure et demi chaque jour entre corde à sauter tapis roulante et abdos

je veux perdre plus ce mois nchalah c'est pour cela j'ai décidé de commencer un régime en parallèle

Plutot j'ai pensé à un régime sans sucre sans pain et sans pâtes puisque c'est ce que je consomme beaucoup .

merci
attention à la banane c'est quand même assez calorique donc à ne pas manger tous les jours
à midi tu prends soit deux oeufs, soit du poisson soit de la viande. Tu peux prendre de la viande rouge une ou à deux fois par semaine. Juste évite l'agneau, le mouton, le veau...

la salade verte le soir c'est trop, trop léger ! sans sauce c'est même pas 30 calories...

merci

Les corn flakes, évites c'est assez caloriques... sauf si t'en prends très peu... Le lait prefere le lait écrémé au lait demi ecremé ou pire entier..

La banane est à éviter ^^
Un truc qui me cale pas mal avec la pomme c'est de la faire cuire dans l'eau et ensuite tu la laisse bien refroidir et la mange en soupoudrant de l'éducolorant...

Le yaourt nature, tu peux aussi prendre fromage blanc, fait attention à ce que ce soit à 0%

La salade le soir, tu peux rajouter une tomate et de la viande comme blanc de dinde coupé en morceau :)

Merci pour toutes vos réponses c'est gentil :)

alors je vais commencer celui-ci :

Petit déj : corn flakes fitness avec du lait sans graisses +thé vert +fruit

Déj : blanc d dinde +légumes vaporisés +fruit

Collation : yagourt nature avec un biscuit diéticien ou un fruit

Dinner salade verte

que pensez vous ?

merci :)

Merci pour toutes vos réponses c'est gentil :)

alors je vais commencer celui-ci :

Petit déj : corn flakes fitness avec du lait sans graisses +thé vert +fruit

Déj : blanc d dinde +légumes vaporisés +fruit

Collation : yagourt nature avec un biscuit diéticien ou un fruit

Dinner salade verte

que pensez vous ?

merci :)

bah fait ça déja pour le premier jour et tu verras si t'as besoin de manger plus ... ou si ça te satisfait..

merci

si tu fait trop de sport tu va t affiner c vrai mais tu va pas maigrir ,les muscle c plus lourd que la graisse

merci

Le sport est le meilleur des regimes.

Perso , mon record à été de 8 kg en 2 semaines de sport intensif sans changer de regime alimentaire mais je pense que ça depend du corps.

En tout cas , en complément d'un regime , c'est le mieux

Retour