Retour au bled à cause du manque d'emploi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAAD FAHD
  • Date de début Date de début
assalam alaykoum;

j'ai entendu parler de la crise au canada, notamment concernant les jobins je ne sais pas si c'est vrais ou faux, je précise que les jobs genres call center, caissier, vendeur, etc... et combien ça paye; et est ce que cé facile (+ou-) de trouver ce genre de travail et dans qu'elle ville au canada.

Bonjour
pour rebondir sur ce qui se passe au Canada, on avait parlé il y a quelques mois de cas de Marocains d'Espagne qui avaient "prolongé" leur vacances au Maroc à cause de la crise espagnole.

assalam alaykoum;

j'ai entendu parler de la crise au canada, notamment concernant les jobins je ne sais pas si c'est vrais ou faux, je précise que les jobs genres call center, caissier, vendeur, etc... et combien ça paye; et est ce que cé facile (+ou-) de trouver ce genre de travail et dans qu'elle ville au canada.

C'est quoi le lien entre le TITRE du message et ce que tu viens d'écrire !!!!!!!.

Tu es incohérent.

ceux que je sais qu ils nont pas trouvé demploi, cest a cause qu ils nont pas essaiyé de faire un stage apres leurs etudes (ce qui augumente tes chances de te faire embauché par la societe meme ) ou ils preferent travailler en noir ...

sinon pour les calls center, cest facile a acceder a ce que jai constaté ( je connais 3 personnes qui lont fait dernierement)

assalam alaykoum;

ton message et tes questin ne correspondent pas au titre de ton sujet pas de rapport

assalam alaykoum;

Une question li ma3andha la sasse la rasse ... Non, pas de crise au Canada pour les jobines sachant que Statistiques Canada ne fait pas de différence entre les jobines et non jobines ! Les chiffres officiels parlent de relance économique mais en considérant une job une job

Bonjour
pour rebondir sur ce qui se passe au Canada, on avait parlé il y a quelques mois de cas de Marocains d'Espagne qui avaient "prolongé" leur vacances au Maroc à cause de la crise espagnole.

c'est un topic qui fait la promotion de l'incohérence ou quoi ? à moins que l'espagne soit une province canadienne sans que je le sache !

j'ai rien compris retour au bled et la recherche des petits jobines , les marocains d'espagne qui avaient prolongé leurs vacances au Maroc
c'est quoi cette chalade !!!!!!!!

assalam alaykoum;

salam,

Au Québéc, c'est le chômage infernal ok et au Maroc Nayda la manifestation, tu vas hurler auprès du gouvernement Allal El Fassi !

ce sujet me rappelle Tarek ben Ziad.

(أيها الناس، أين المفر؟ البحر من ورائكم، والعدو أمامكم، وليس لكم والله إلا الصدق والصبر، واعلموا أنكم في هذه الجزيرة أضيع من الأيتام في مأدبة اللئام،

call center : 12$ -17$ si tu es bilingue.

caissier : pour femmes souvent 9.5$-10$

journalier, manutenier. etc
Il existe des agences de placement tu peux les contacter pour déposer ton CV.

twakel ala allah.jibe allah tissir.

Retour