Retour au taf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Après un mois de repos, je dois faire mon retour lundi au taf. Pour m'y rendre je fais 60km aller et 60km retour. Je suis aux 40 heures et j'ai besoin de réconfort. J'avoue j'aime mon travail, c'est ma dignité, une de mes joies de vivre... Mais dieu que ça va être dur la reprise :( :langue:

Après un mois de repos, je dois faire mon retour lundi au taf. Pour m'y rendre je fais 60km aller et 60km retour. Je suis aux 40 heures et j'ai besoin de réconfort. J'avoue j'aime mon travail, c'est ma dignité, une de mes ma joie de vivre... Mais dieu que ça va être dur la reprise :( :la ngue:

je recommence aussi lundi prochain
:cool: ça va etre le fun allez

hehe j'espère que tu as une voiture pour faire les 60 km qui te separent du boulot
le transport hors montreal est une cata

Je prend pas la voiture pour aller au taf. Je suis une écolo-économ :D. Je prend le transport en commun, c'est quand même bien desservie. Debout à 5 heure du matin, je prend le bus à 5h50, pour arriver au taf vers 7h45. Je commence à 8 h. Puis je termine à 17h et je rentre pas avant 19h :pleurs:.

Je prend pas la voiture pour aller au taf. Je suis une écolo-économ :D. Je prend le transport en commun, c'est quand même bien desservie. Debout à 5 heure du matin, je prend le bus à 5h50, pour arriver au taf vers 7h45. Je commence à 8 h. Puis je termine à 17h et je rentre pas avant 19h :pleurs:.

nariii meskina tiens :rose:
tu bosses a montreal meme?

Hé ben chapeau bas madame de faire 2heures de trajet pour te rendre au boulot, tu ne gagnerais pas du temps si tu y allais en voiture?

Grâce à mon travail je peux subvenir à mes propres besoins. Mon travail me permet de me sentir utile, de trouver une place dans un pays que j'aime et qui n'est pas forcément le mien...

Tu as raison, le cliché du maghrébins pas bosseur et tire-au-flanc est révolu:D

y a pas mieux que le travail pour gagner son indépendance financière!

Retour