Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cette année ses concerts aux zenith ?Celle qui a accompagné mes crush et mes chagrins d'amour d'ado..![]()
Apparemment nonC'est cette année ses concerts aux zenith ?
Y'aura pas grand monde et puis, on a tous la quarantaine ou presqueApparemment non
Ah si yaura du monde. Tout le monde est en plein nostalgie là tu remarque pasY'aura pas grand monde et puis, on a tous la quarantaine ou presque![]()
Nan pas moiAh si yaura du monde. Tout le monde est en plein nostalgie là tu remarque pas
C'est plus une population féminineNan pas moi
Moi j'ai des projets pour l'avenir![]()
Je sais mais elles ne vont pas venir avec les gossesC'est plus une population féminine
Oui son mari Abd el MalikJe me souviens d'elle, it's been a while
C'est son mari le mec le black sur l'affiche, un mec douteux et sans talent
Amsterdam et LyonC'est cette année ses concerts aux zenith ?
J’aimais trop L’olivier et son album A force de vivreCelle qui a accompagné mes crush et mes chagrins d'amour d'ado..![]()
En boucle ici aussiJ’aimais trop L’olivier et son album A force de vivre
Je l’ai passé en boucle
C’est lui qui lui écrivait ses textes donc si il a du talent pour l’écriture.Je me souviens d'elle, it's been a while
C'est son mari le mec le black sur l'affiche, un mec douteux et sans talent, elle en a pas vraiment elle non plus faut dire
Oui très belle histoire d'amour... Et belle histoire artistiqueC’est lui qui lui écrivait ses textes donc si il a du talent pour l’écriture.
Et elle c’est sa voix![]()
Pas fane du tout du style lolC’est lui qui lui écrivait ses textes donc si il a du talent pour l’écriture.
Et elle c’est sa voix![]()