Retour définitif au pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion camjalil
  • Date de début Date de début
salam ) mon avis non car içi au maroc il y a des voitures americain japonaise européen

selon votre choix.moi je prefere les 4X4 japonaises.surtot BV manuelle.eloignez vous de BV

matic.allez salam

jomo3A mobaraka

Est-il intéressent d'importer une voiture du canada au maroc pour un retout définitif ?
Merci d'avoir répondre à ma question
salam
pas nécéssaire mais si tu veux faire Morrocan dreaming pourqoui pas, une connaissance vient de rentrer avec son Mustang shelby noire avec matricule Ontario, c'est beau de faire tour à Mohammedia avec une voiture canadienne:cool:

dania : c'est ghadi li Maghrib wa chi raje3 li Canada :D

salam
pas nécéssaire mais si tu veux faire Morrocan dreaming pourqoui pas, une connaissance vient de rentrer avec son Mustang shelby noire avec matricule Ontario, c'est beau de faire tour à Mohammedia avec une voiture canadienne:cool:

dania : c'est ghadi li Maghrib wa chi raje3 li Canada :D

si c'est juste pour ca il peut ramener juste ca plaque de Montréal "je me souviens " mdrrr

Est-il intéressent d'importer une voiture du canada au maroc pour un retout définitif ?
Merci d'avoir répondre à ma question

Oui tu peux acheter une, mais je te conseille une voiture moins de 3 ans pour bien profiter de la réduction du taux de dédouanement.
Faut demander un formulaire au consulat, et remplir ce que tu veux faire rentrer, pyaer un container aux alentours de 2000 $, ca vaut le coup, tu seras gagnant au moins tu pourras la revendre au Maroc.
Le seul hic la voiture sera essence, et non diesel (plus chère ici).

Oui tu peux acheter une, mais je te conseille une voiture moins de 3 ans pour bien profiter de la réduction du taux de dédouanement.
Faut demander un formulaire au consulat, et remplir ce que tu veux faire rentrer, pyaer un container aux alentours de 2000 $, ca vaut le coup, tu seras gagnant au moins tu pourras la revendre au Maroc.
Le seul hic la voiture sera essence, et non diesel (plus chère ici).

En ce moment l'essence ici est à peu près au même prix qu'au Maroc..:confus:

Retour