retour vers le futur

Je viens d'avoir un flash là, pendant que j'écrivais sur Bladi, j'ai eu soudain l'impression d'avoir vu cette scène (moi sur ce forum)dans un rêve ou je ne sais quoi.
difficile à expliquer. c'est peut être mon cerveau qui fonctionne mal?
Ca vous est déjà arrivé cette impression de déjà vu? impression ou réalité?

Je viens d'avoir un flash là, pendant que j'écrivais sur Bladi, j'ai eu soudain l'impression d'avoir vu cette scène (moi sur ce forum)dans un rêve ou je ne sais quoi.
difficile à expliquer. c'est peut être mon cerveau qui fonctionne mal?
Ca vous est déjà arrivé cette impression de déjà vu? impression ou réalité?

Oui ça m'arrive souvent... à tout le monde même.

en faite la sensation de "déjà vue, déjà vécue" s'explique de la manière suivante :
C'est le laps de temps entre le moment où l'oeil à vu et qu'il a transmis l'info au cerveau qui fait qui te donne cette impression.

Merci Mac pour cette explication.

http://www.976musique.org/wp-content/uploads/2009/09/em6-mac-lesby.jpg

Oui ça m'arrive souvent... à tout le monde même.

en faite la sensation de "déjà vue, déjà vécue" s'explique de la manière suivante :
C'est le laps de temps entre le moment où l'oeil à vu et qu'il a transmis l'info au cerveau qui fait qui te donne cette impression.

Merci Mac pour cette explication.

http://www.976musique.org/wp-content/uploads/2009/09/em6-mac-lesby.jpg

oui j'avais déjà lu quelque part un truc du genre

perso, quand ça m'arrive c'est souvent quand je suis fatigué, ce qui expliquerai que le cerveau fonctionne au ralenti :D

oui j'avais déjà lu quelque part un truc du genre

perso, quand ça m'arrive c'est souvent quand je suis fatigué, ce qui expliquerai que le cerveau fonctionne au ralenti :D
Exactement Elfo... J'ai oublié de le préciser. C'est quand on est fatigué que l'oeil met plus de temps à transmettre l'info au cerveau parce qu'en temps normal on s'en rend pas compte c'est uniquement lorsque le cerveau fonctionne au ralenti qu'on s'en rend compte.

Retour