J'ai 22 ans et présentement je travaille dans une boutique de luxe au Canada. J'occupe un poste de gestion. Je travaille dans la vente au détail depuis 5 ans et occupe un poste de gestion depuis 4 ans. En ce moment j'ai un salaire avoisinant les 3900$/mois. Depuis quelques mois je pense sérieusement à m'installer définitivement au Maroc ou du moins pour plus d'un an. J'aimerais me trouver un emploie dans la gestion de boutique-Aldo, Zara, Forever21. ou d'esthétique de luxe- Sephora, Mac, Ulta, Nars. J'ai beaucoup d'expérience de qualité, le look de vendeuse et je parle parfaitement francais & anglais - quoique mon arabe soit à travailler. Je sais que je n'aurais pas de mal à me trouver l'emploie que je désire, par contre niveau salaire je suis hésitante. Je vise facilement les 30 000 dirham le mois. Est-ce un salaire réaliste au Maroc pour un poste de gestion de boutique ? Je n'ai vraiment aucune idée du salaire moyen au Maroc, si quelqu'un pourrait me renseigner sur les salaires au Maroc en général se serait super gentil. Salaire d'un médecin, avocat, professeur. Aussi où je me situerais avec un tel salaire -si réaliste- et quel niveau de vie je serais capable d'entretenir.
merci d'avance
Svp vraiment me renseigner sur le train de vie que je serais capable d'avoir avec un poste de gestion de commerce de détail au Maroc. Je suis quelqu'un qui magasine littéralement tous les jours donc c'est important pour moi )
& aussi svp quel salaire un manager d'une boutique de marque gagné environ par mois.
merci d'avance
Svp vraiment me renseigner sur le train de vie que je serais capable d'avoir avec un poste de gestion de commerce de détail au Maroc. Je suis quelqu'un qui magasine littéralement tous les jours donc c'est important pour moi )
& aussi svp quel salaire un manager d'une boutique de marque gagné environ par mois.