Retourner en vacances au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nea1990
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voilà nous nous sommes marier le 31 mars 2011 et mon mari et moi sommes en Belgique depuis le 11 octobre 2011... J'aimerais savoir si pour aller en vacance au Maroc, il faut un papier spéciale, ou une attestation comme quoi il habite bien en Belgique avec moi ou si avec son passeport marocain avec l'ancien visa et sa carte de regroupement F il peut y aller ?

Merci d'avance a tous et toutes ;-)

Verifie un peu les dates et on pourra t'apporter plus de renseigement

marie en mars 2011 et arrivée en Belgique en octobre 2011
:confus: .:eek:
wasalame

Bonjour,

Voilà nous nous sommes marier le 31 mars 2011 et mon mari et moi sommes en Belgique depuis le 11 octobre 2011... J'aimerais savoir si pour aller en vacance au Maroc, il faut un papier spéciale, ou une attestation comme quoi il habite bien en Belgique avec moi ou si avec son passeport marocain avec l'ancien visa et sa carte de regroupement F il peut y aller ?

Merci d'avance a tous et toutes ;-)

Bonjour carte electronique étranger de 5ans oui il peut voyager et partir au Maroc
il devra prendre son passeport marocain carte de 5ans et présenter ces documents et billets avion à l'aéroport bonnes vacances

Verifie un peu les dates et on pourra t'apporter plus de renseigement

marie en mars 2011 et arrivée en Belgique en octobre 2011
:confus: .:eek:
wasalame

Nous nous sommes mariées le 31 mars 2011 on a fait la demande de visa le 8 avril 2011 et il a eu son visa le 10 octobre 2011 et nous sommes arrivés en belgique le 11 octobre 2011 ...

Bonjour carte electronique étranger de 5ans oui il peut voyager et partir au Maroc
il devra prendre son passeport marocain carte de 5ans et présenter ces documents et billets avion à l'aéroport bonnes vacances

Bonjour,

Merci beaucoup pour m'avoir répondu ;-) Donc le passeport marocain, la carte de 5 ans et les billets d'avion. Mais quand vous dites documents ? S'est quoi exactement ?

Merci beaucoup ;-) Et bonne journée ;-)

Bonjour,

Merci beaucoup pour m'avoir répondu ;-) Donc le passeport marocain, la carte de 5 ans et les billets d'avion. Mais quand vous dites documents ? S'est quoi exactement ?

Merci beaucoup ;-) Et bonne journée ;-)

Bonjour j'ai écris passeport marocain carte de 5 ans billets d'avion et présenter ces documents à l'aéroport;)

Bonnes vacances et profitez bien :cool:

Retour