retrait de la nationalitè

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biennes
  • Date de début Date de début
Salam à tous,si quelqu'un avait mon cas et peux m'aider je le remercie d'avance.
Voila,mon probléme cest que j'ai eu ma nationalité française aprés mon mariage et que
je n'ai pas déclaré mon marie sur ma demande de nationalité.car on m'a dit il faut qu il soit
avec moi ici en france et qu'il a déja ses papiers pour faire la demande ensemble.mais pour le faire venir j'ai fais la demande de nationalité et je l'ai eu.et maintenant j'ai RDV au consulat au maroc pour transcription de mariage.mais j'ai peur qu'on me retir ma nationalité
Est ce qu'il ya quelqu'un qui passait par la et peut m'aider ou bien a des conseils a me donner.je suis perdu SVP aidez moi et merci

tres touchee par votre message et je compreds ton desaroie de mon cote je connais quelqu un qui a eu sa nationalite francaise ici en france suite a son mariage avec une marocaine francaise apres 10 ans de vie commune il en a eu marre il est rentre definitivement au maroc resultat des courses sont passeport francais a expire sa piece d identie francaise ausi et donc il a demade a sa femme du moins son ex puisque entre temps ils ont divorces de lui envoer le certificat de la nationalite francaise vous devriez le savoir c est le premier qu on obtient du tribunal et la son ex avec son avocat je suis surprise et scandalsee quand j ai su qu ils lui ont retire la nationalite j ai cherche et chercher a savoir c est quel article qui stipule ca rien on peut que dire: que tous les coups sont permis. si vous voulez ca n a rien avoir avec votre cas mais point de vue annulation de la nationalite oui ca se fait a croire qu on est a L ANPE et des qu on pas pointe2 fois on est radie c est scandaleux j espere que ca n a pas etait le cas pour vous.j aimerai bien savoir ce qu il en etait de votre cas. courage!

salam,

Il s'agit de savoir si tu as fait une fausse déclaration ou non. Lorsque tu as fait ta demande de nationalité française étais tu déjà mariée?
Tu as fait rentrer ton mari en france en tant que conjoint de français ou regroupement familial?
Si tu as declaré être célibataire alors que tu l'étais pas et que tu as ensuite fais rentré ton par ton statut de femme française alors effectivement la nationalité te sera retirée.

salam je vous remercie mais mon cas c est que mon mari est toujour au bled et que j'ai RDV
au consulat le mois prochain.

salam,
oui eh bien si tu t'es marié avant ta demande de nationalité et que tu as déclaré être célibataire tu auras des soucis. Si tu t'es marié pendan la démarche de naturalisation et que tu l'a pas déclaré tu va avoir des soucis aussi.

Retour