Rétrospective

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Vous faisiez quoi de votre vie à la moitié de l’âge que vous avez aujourd'hui ? Est-ce que vous êtes finalement devenu ce que vous projetiez d’être à cet âge ?

Vous faisiez quoi de votre vie à la moitié de l’âge que vous avez aujourd'hui ? Est-ce que vous êtes finalement devenu ce que vous projetiez d’être à cet âge ?
J'étais dans l'insouciance totale , la rigolade .. ma seule préoccupation c'était que vais je porter aujourd'hui ??? 🤣🤣🤣🤣
Je savais pas que c'était mes meilleures années .
Je suis loin loin loin de ce que j'espérais a tous niveaux .

J'étais dans l'insouciance totale , la rigolade .. ma seule préoccupation c'était que vais je porter aujourd'hui ??? 🤣🤣🤣🤣
Je savais pas que c'était mes meilleures années .
Je suis loin loin loin de ce que j'espérais a tous niveaux .
Même si tu es pas là ou tu voulais être, je pense que ta plus belle réussite c’est ton big 3 c’est tout ce qui compte 😝

Au point où je voulais être .
Maman avec de grands enfants .
Oui c’était le projet .
J’avais pas imaginé qu’à presque 40 le physique soit encore important à cet âge .
Je me voyais quasi mami
40 ça me semblait tellement vieux à 20 ans

Au point où je voulais être .
Maman avec de grands enfants .
Oui c’était le projet .
J’avais pas imaginé qu’à presque 40 le physique soit encore important à cet âge .
Je me voyais quasi mami
40 ça me semblait tellement vieux à 20 ans
Mais grave 🤣🤣🤣🤣

Sois plus claire dans tes propos …, tu planais c’est à dire ?
Y’a 20 ans je savais pas ce que je voulais et ou j’allais exactement, c’est toujours un peu le cas aujourd’hui. Professionnellement j’avais pas de plans mais ça s’est bien passé, personnellement j’avais des plans qui se sont pas passés comme prévu

Y’a 20 ans je savais pas ce que je voulais et ou j’allais exactement, c’est toujours un peu le cas aujourd’hui. Professionnellement j’avais pas de plans mais ça s’est bien passé, personnellement j’avais des plans qui se sont pas passés comme prévu
Oui .,. C’est dur quoi

Le meilleur t'attend inchallah 😘
Vu mes fréquentations ça laisse des séquelles mdr
C clair 🤣🤣🤣😎

Je pensais que je deviendrais un grand philosophe ou scientifique. :rolleyes:

C'est pas du tout ça qui est arrivé. J'ai même pas de publication savante. :desole:

La réalité m'a rattrapé. J'ai pas le niveau.

Retour