Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais dans l'insouciance totale , la rigolade .. ma seule préoccupation c'était que vais je porter aujourd'hui ???Vous faisiez quoi de votre vie à la moitié de l’âge que vous avez aujourd'hui ? Est-ce que vous êtes finalement devenu ce que vous projetiez d’être à cet âge ?
Même si tu es pas là ou tu voulais être, je pense que ta plus belle réussite c’est ton big 3 c’est tout ce qui compteJ'étais dans l'insouciance totale , la rigolade .. ma seule préoccupation c'était que vais je porter aujourd'hui ???
Je savais pas que c'était mes meilleures années .
Je suis loin loin loin de ce que j'espérais a tous niveaux .
Tu lis dans mes pensées ...Même si tu es pas là ou tu voulais être, je pense que ta plus belle réussite c’est ton big 3 c’est tout ce qui compte![]()
Mais graveAu point où je voulais être .
Maman avec de grands enfants .
Oui c’était le projet .
J’avais pas imaginé qu’à presque 40 le physique soit encore important à cet âge .
Je me voyais quasi mami
40 ça me semblait tellement vieux à 20 ans
Ça craintMais grave![]()
Vous faisiez quoi de votre vie à la moitié de l’âge que vous avez aujourd'hui ? Est-ce que vous êtes finalement devenu ce que vous projetiez d’être à cet âge ?
Quelle naïvetéÇa craint
Tu sais qu’à 20 ans je pensais même que vu que j’étais mariée alors cayè plus de risques de péchés .,
Me restait plus qu’à ne pas être méchante et c’est bon
Mdrrr
Très très nya …en effetQuelle naïveté![]()
On a tous + ou - le même parcours ça fait flipper mdrje me voyais déjà en très très haut de l'affiche avec mes amies, cousines...puis j'ai mis la moitié de mon âge à redescendre
![]()
On a tous + ou - le même parcours ça fait flipper mdr
CT la bonne époque...Mdrrr oui on planait un peu et certains plus que d'autres. Ahhhhh l'insouciance.
J’ai jamais cessé de planer moiMdrrr oui on planait un peu et certains plus que d'autres. Ahhhhh l'insouciance.
Sois plus claire dans tes propos …, tu planais c’est à dire ?J’ai jamais cessé de planer moi![]()
C resté un gros gaminSois plus claire dans tes propos …, tu planais c’est à dire ?
Ah ok ..,C resté un gros gamin
Y’a 20 ans je savais pas ce que je voulais et ou j’allais exactement, c’est toujours un peu le cas aujourd’hui. Professionnellement j’avais pas de plans mais ça s’est bien passé, personnellement j’avais des plans qui se sont pas passés comme prévuSois plus claire dans tes propos …, tu planais c’est à dire ?
Merci pour la traduction RebeccaC resté un gros gamin
Oui .,. C’est dur quoiY’a 20 ans je savais pas ce que je voulais et ou j’allais exactement, c’est toujours un peu le cas aujourd’hui. Professionnellement j’avais pas de plans mais ça s’est bien passé, personnellement j’avais des plans qui se sont pas passés comme prévu
Elle pensait que tu planais a force de fumer mais c juste naturel chez toiMerci pour la traduction Rebecca![]()
Je vis juste comme si j’avais tjrs 20 ans le petard en moinsAh ok ..,
Ou pourrais penser qu’il fumait beaucoup et planait
Vu mes fréquentations ça laisse des séquelles mdrElle pensait que tu planais a force de fumer mais c juste naturel chez toi![]()
Eh oui ..,tant que tu n’a pas d’enfants ma3lechJe vis juste comme si j’avais tjrs 20 ans le petard en moins![]()
Le meilleur t'attend inchallahY’a 20 ans je savais pas ce que je voulais et ou j’allais exactement, c’est toujours un peu le cas aujourd’hui. Professionnellement j’avais pas de plans mais ça s’est bien passé, personnellement j’avais des plans qui se sont pas passés comme prévu
C clairVu mes fréquentations ça laisse des séquelles mdr
J’ai des enfants mais c’est pas les miensEh oui ..,tant que tu n’a pas d’enfants ma3lech
Oh ohJ’ai des enfants mais c’est pas les miens![]()
J’ai jamais cessé de planer moi![]()
T’as noirci le tableau mdr j’ai un job, je ne fume pas, j’ai 2 fils mais que pr les bons moments quand c’est pour les trucs relous je les rends à leurs parentsJai 4 enfants , je suis au rsa , je fume du shit
Dis moi que c’est pas ça @MrRandom
L’essentiel c’est de pas avoir peur de remonter en avionalors faut en profiter
j'ai eu le droit à un atterissage forcée à la limite du crash
Vous faisiez quoi de votre vie à la moitié de l’âge que vous avez aujourd'hui ? Est-ce que vous êtes finalement devenu ce que vous projetiez d’être à cet âge ?
Tu es un intello sur bladi c’est déjà çaJe pensais que je deviendrais un grand philosophe ou scientifique.
C'est pas du tout ça qui est arrivé. J'ai même pas de publication savante.
La réalité m'a rattrapé. J'ai pas le niveau.
Triste consolationTu es un intello sur bladi c’est déjà ça
Mais nan , c’est pas mal ….Triste consolation![]()