Retrouvé mort après s'être isolé dans sa chambre pendant quatre ans!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Je vais dans ma chambre, ne me dérangez sous aucun prétexte.» Telles furent, en substance, les dernières paroles d'un Néerlandais de 50 ans. Il s'adressait alors à ses frères et surs, vivant sous le même toit. C'était en 2006, et ces derniers n'ont osé ouvrir la porte que lundi dernier, découvrant le corps décomposé de leur proche. Lire la suite l'article
Les frères et surs de la victime, âgés de 44 à 71 ans, sont donc passés devant la porte close tous les jours, pendant quatre ans. «C'est quelqu'un qui avait l'habitude d'être obéi et qui se fâchait très vite: les membres de sa famille ne l'ont donc pas dérangé», a expliqué ce mercredi un porte-parole de la police néerlandaise.
«C'est vraiment étrange que ses frères et soeurs n'aient rien remarqué»
Ce sont finalement les propriétaires du logement, qui voulaient effectuer des travaux d'entretien dans la chambre où il se trouvait, qui ont osé braver l'hermite. Faisant du même coup la funèbre découverte. Funèbre, et odorante, c'est à noter.
«Un cadavre qui pourrit produit une odeur très très forte, c'est vraiment étrange que ses frères et soeurs n'aient rien remarqué», s'est étonné le porte-parole. La police, cependant, écarte pour le moment l'hypothèse d'un crime commis par les membres de la famille.

yahoo.fr

C'est vraiment des fous dans cette famille, qui va les croire ?

Non mais depuis quand, lorsqu'un membre d'une famille demande a ne peu etre dérangé sa porte peu resté close pendant 4ans, c'est pas une famille ça :eek:
meme un voisin aurait pris la peine de frappé à sa porte pour voir si tout va bien ... je me demande dans quel monde on vit franchement :rolleyes:

Je vais dans ma chambre, ne me dérangez sous aucun prétexte.» Telles furent, en substance, les dernières paroles d'un Néerlandais de 50 ans. Il s'adressait alors à ses frères et surs, vivant sous le même toit. C'était en 2006, et ces derniers n'ont osé ouvrir la porte que lundi dernier, découvrant le corps décomposé de leur proche. Lire la suite l'article
Les frères et surs de la victime, âgés de 44 à 71 ans, sont donc passés devant la porte close tous les jours, pendant quatre ans. «C'est quelqu'un qui avait l'habitude d'être obéi et qui se fâchait très vite: les membres de sa famille ne l'ont donc pas dérangé», a expliqué ce mercredi un porte-parole de la police néerlandaise.
Ce sont finalement les propriétaires du logement, qui voulaient effectuer des travaux d'entretien dans la chambre où il se trouvait, qui ont osé braver l'hermite. Faisant du même coup la funèbre découverte. Funèbre, et odorante, c'est à noter.
«Un cadavre qui pourrit produit une odeur très très forte, c'est vraiment étrange que ses frères et soeurs n'aient rien remarqué», s'est étonné le porte-parole. La police, cependant, écarte pour le moment l'hypothèse d'un crime commis par les membres de la famille.

yahoo.fr

un coup monter des frères et sœurs pour masquer le meurtre qu'ils ont commis

Non mais depuis quand, lorsqu'un membre d'une famille demande a ne peu etre dérangé sa porte peu resté close pendant 4ans, c'est pas une famille ça :eek:
meme un voisin aurait pris la peine de frappé à sa porte pour voir si tout va bien ... je me demande dans quel monde on vit franchement

euhh ouais,comment peut on croire cela...et comment il mangeait en se faisant livrer des pizzas et des kebabs par la fenêtre?? :D non mais un peu de bon sens montre bien qu'il s'agit là d'une mascarade grotesque.

C'EST UNE BLAGUE? C'est une connerie pas possible autrement

c'est comme le mec qui jouait à cache cache retrouvé 4 ans aprés.....mort

je ne dirai plus jamais "cherie je vais dans la chambre ne me dérange pas"

Juste

Moi je n'y crois pas une seule seconde.

Zaarma, je te dis: je vais dans ma chambre, ne me dérangez sous aucun prétexte, et toi pendant plus de 1400 jours tu vas pas te dire une seule fois: 'et si j'allais voir si il va bien?'

On a tous dit qu'ils ont commis un crime...:rolleyes: Ce qui est marrant dans l'histoire c'est que la police a "écarté toute hypothèse de meurtre pour l'instant".... LOL

ils ont juste penser qu'en aillant la même version des faits ils pourraient s'en sortir.....
quand on vit sous le même toit que quelqu'un même s'il boude, au prochain repas s'il n'apparait pas tu te poses des questions......

ils ont juste penser qu'en aillant la même version des faits ils pourraient s'en sortir.....
quand on vit sous le même toit que quelqu'un même s'il boude, au prochain repas s'il n'apparait pas tu te poses des questions......

tout à fait, ils sont beaucoup donc se sentes invulnérables et forts, mais j'espère que l'enquête aboutira et fera surgir la vérité.

yahoo.fr

Et personne ne s'inquiétait pendant 4 ans s'il se nourrissait...

Baz merci la famille. Leur version des faits est fausse

Retour