Retrouver la fome et la ligne !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oriental67
  • Date de début Date de début

Oriental67

En manque de sommeil ...
Salam ;

Voila depuis quelques temps , je me laisse aller ... j'ai plus le temps , j'ai un emploi du temps très chargé donc je mange souvent dehors ( pizza , sandwich , quick etc ....) que des choses pas très bonnes pour la santé et en plus je suis en manque de sommeil , je dors pas assez .... résultat j'ai pris 4kg ! mon teint en prend un coup ( petit boutons ...) et je suis pas très réactive .

Que faire (sachant que je ne peux pas changer mon emploi du temps ), pour retrouver ma forme ????

Merci d'avance

Salam ;

Voila depuis quelques temps , je me laisse aller ... j'ai plus le temps , j'ai un emploi du temps très chargé donc je mange souvent dehors ( pizza , sandwich , quick etc ....) que des choses pas très bonnes pour la santé et en plus je suis en manque de sommeil , je dors pas assez .... résultat j'ai pris 4kg ! mon teint en prend un coup ( petit boutons ...) et je suis pas très réactive .

Que faire (sachant que je ne peux pas changer mon emploi du temps ), pour retrouver ma forme ????

Merci d'avance

arretes de mangédes sandwich et des pizza, fais toi un repas equilibré.

après, pour le dodotage fais un effort, parce que ca pourrait te causé des palpitations...
bon courage a toi

arretes de mangédes sandwich et des pizza, fais toi un repas equilibré.

après, pour le dodotage fais un effort, parce que ca pourrait te causé des palpitations...
bon courage a toi

Difficile de faire un repas équilibré quand ta pas le temps ! et le manque de sommeil c'est pareil , j'ai pas le temps de rattraper ce manque ....
merci d'avoir répondu cacha !

Salam ;

Merci d'avance

je dirais que tu court droit vers l'obésité :cool:

grrrrrrrrrrrrrr je supporte pas ce mot devenu a la mode ta ''gamelle'' en sachant que tu t'adresse a une personne et non a un animal !

si ton savoir s'arrête à la tendance actuelle,c'est bien triste!!
sache jeune demoiselle que 'gamelle' est le récipient qui me servait à transporter ma nourriture,
quand j'ai commencée à travailler il y a plusieurs années déjà....
Demande donc à quelqu'un autour de toi..
Je suis sur, que certains ont du aussi se balader avec leur gamelle dans un sac plastique, pour aller bosser....!

si ton savoir s'arrête à la tendance actuelle,c'est bien triste!!
sache jeune demoiselle que 'gamelle' est le quand j'ai commencée à travailler il y a plusieurs années déjà....
Demande donc à quelqu'un autour de toi..
Je suis sur, que certains ont du aussi se balader avec leur gamelle dans un sac plastique, pour aller bosser....!

eu quel rapport avec mon savoir ???? je sais tres bien de quoi il s'agit a force de l'entendre chaque jour pas besoin que tu me definisse quoi que ce soit ''récipient qui me servait à transporter ma nourriture''c'est beaucoup plus agreable a entendre que gamelle qu'on a tendance a associer a la gamelle dans laquel on met la nourriture pour chiens hachakom tu sais quoi utilise le vocabulaire qui te convient ! voila n'en parlons plus...:d

Salam ;

Merci d'avance

Il faut essayer de poser des vacances, te reposer, voir même t'accorder du bon temps dans un centre avec massages et compagnie :rouge:, manger sainement et après repartir du bon pied au travail, tout en prennant de bonnes habitudes :

- se coucher tôt 21h30 c'est bien tu dors comme un bébé!
- prepare ton repas de midi à la maison c'est meilleur
- faire un peu de sport ou de marche à pied ça fait du bien aussi

Il faut essayer de poser des vacances, te reposer, voir même t'accorder du bon temps dans un centre avec massages et compagnie :rouge:, manger sainement et après repartir du bon pied au travail, tout en prennant de bonnes habitudes :

- se coucher tôt 21h30 c'est bien tu dors comme un bébé!
- prepare ton repas de midi à la maison c'est meilleur
- faire un peu de sport ou de marche à pied ça fait du bien aussi

Merci pour tes conseils Sabrina42 , je vais essayer de faire des efforts . Je pense m'acheter un vélo d'appartement et manger mieux ... tu penses que c'est bon ??

Salam ;

Merci d'avance

du sport

(oui oui c un scooop !! )

Retour