Salam à tous. Avant de vous raconter mon histoire svp ne me jugez pas. En ce moment je suis mal, très mal. Avant de LE rencontrer j'étais une fille bien, droite. Cet homme je l'aimais, je l'aimais vraiment beaucoup. Il me disait que j'étais sa femme, qu'on allait se marier. Je l'aimais vraiment que j'ai acceptée tout ce qu'il me demandais. Je n'avais plus de limite. J'étais dans le noir, je ne réfléchissais plus. Et un jour, il m'appela en me disant que c'est fini, je ne comprenais pas. Il prit un prétexte pour me quitter. Par la suite, j'ai appris que cet homme m'avais menti plusieurs fois. Aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux, je vois plus clair. Cet homme n'est pas un mec bien. Il m'a détruite, gâché ma vie. Je n'arrive plus à me regarder dans le miroir. Parfois j'ai même envie de mettre fin à ma vie. Comment j'ai pu en arriver jusque la ? Je ne comprend pas. J'ai eu l'impression de vivre un cauchemar. Comment peut on passer du droit chemin au mauvais ?? Tout ça pour un homme ?? Dieu ne me le pardonnera pas. Tout ce que j'ai fait il ne me le pardonnera pas. Pensez- vous qu'il faut que j'essaye d'oublier et d'avancer ?