Retrouver sa couleur de cheveu naturelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir Bonsoir,

Comment faire pour retrouver sa couleur naturelle?

Les laisser pousser et couper petit à petit ok mais les racines sont tres apparente, les racines sont foncées, chatain foncé et les longueurs rousses.

Peut-on teindre les cheveux mais juste les longueurs? Comme sa ça ne fait pas trop vulgaire.

Merci Merci

Bonsoir Bonsoir,

Les laisser pousser et couper petit à petit ok mais les racines sont tres apparente, les racines sont foncées, chatain foncé et les longueurs rousses.

Peut-on teindre les cheveux mais juste les longueurs? Comme sa ça ne fait pas trop vulgaire.

Merci Merci

Il faut faire un décapage car une couleur de teinture ne peut pas annuler l'effet d'une autre mais juste aggraver ton cas...

je te déconseille le décapage, tu n'as qu'à lire les témoignages de filles qui l'ont fait,c 'est pas fameux :rolleyes:. Abstiens-toi. Va voir un pro (Jacques Dessange), tout dépend de ta couleur naturelle, de la couleur que tu as faite etc.

je te déconseille le décapage, tu n'as qu'à lire les témoignages de filles qui l'ont fait,c 'est pas fameux :rolleyes:. Abstiens-toi. Va voir un pro (Jacques Dessange), tout dépend de ta couleur naturelle, de la couleur que tu as faite etc.

c'est le Jacques Dessange en bas de chez moi qui m'a conseillé le décapage :eek:

je vais éviter je crois bien...

évite, le décapage c'est mortel pour n'importe quel type de cheveux!

bon alors non jean-louis david, eux ils m'ont dissuadé à plusieurs reprises de le faire pour enlever mon noir des cheveux pourtant j'y suis allée deux ou trois fois depuis cet hiver pour me faire couper les cheveux et à chaque fois, ils me conseillent la patience et c'est tout! ;)sinon si tu te lances là dedans, déjà un tu vas DETRUIRE tes cheveux (quel qu'il soit!) et tu vas te relancer dans un processus de coloration/décoloration puisque la coiffeuse va te reprendre à la racine bref tu n'en finis plus!

évite, le décapage c'est mortel pour n'importe quel type de cheveux!

bon alors non jean-louis david, eux ils m'ont dissuadé à plusieurs reprises de le faire pour enlever mon noir des cheveux pourtant j'y suis allée deux ou trois fois depuis cet hiver pour me faire couper les cheveux et à chaque fois, ils me conseillent la patience et c'est tout! ;)sinon si tu te lances là dedans, déjà un tu vas DETRUIRE tes cheveux (quel qu'il soit!) et tu vas te relancer dans un processus de coloration/décoloration puisque la coiffeuse va te reprendre à la racine bref tu n'en finis plus!

Ouais t'as raison... j'ai bien fait de glisser ici..

Bonsoir Bonsoir,

Merci Merci

Se raser tout le crane, c'est encore meilleur....:D

moi aussi j'aimerai retrouver ma couleur chatain foncé :(

ça craint pas ce "décapage" ?? :eek: juste le nom me parait violent!

Merci pour vos reponses!!!

Le mieux c'est de laisser pousser tranquilou et de couper petit à petit.

Decapage, non!!! Lool

Samyrha11: Lol moi aussi c'est chatain foncé ma couleur naturelle et les longueurs c'est devenu roux à force de faire des couleurs et apres ça se mélange ahhhhhhhhhhh.

Donc Patience Patience..........

et c'est violent! relis au-dessus! :e ek: sérieux évite.

Merci pour vos reponses!!!

Le mieux c'est de laisser pousser tranquilou et de couper petit à petit.

Decapage, non!!! Lool

Samyrha11: Lol moi aussi c'est chatain foncé ma couleur naturelle et les longueurs c'est devenu roux à force de faire des couleurs et apres ça se mélange ahhhhhhhhhhh.

Donc Patience Patience..........

c'est noté merci ;) , quant à moi , c'est visible surtout au soleil , c'est mi brun mi chatain clair c'est chelou :eek:

Bonsoir Bonsoir,

Merci Merci

Applique une coloration proche de ta couleur naturelle et laisse pousser tes cheveux !

Retour