Réunion secrète entre la CIA et le Mossad, préparation d'une nouvelle guerre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROUBIO
  • Date de début Date de début
si j'étais un stratège iranien voila ce que je ferais:

-fournir des armes aux talibans, question de tenir les yankees dans la boue encore plus:D

-envoyer des cadeaux au Hezbollah, question de reserver une belle fête à Israel en cas d'attaque contre l'Iran :D

si j'étais un stratège iranien voila ce que je ferais:

-fournir des armes aux talibans, question de tenir les yankees dans la boue encore plus:D
Sachant que les talibans sunnites ont failli entrés en guerre contre leur voisins irannien chiites dans les années 90, j'espere que les strateges iranniens voient plus loin que le bout d eleur nez et ne fera pas de la politique à l'américaines, genre j'arme un allié qui va devenir rapidement un enemi

-envoyer des cadeaux au Hezbollah, question de reserver une belle fête à Israel en cas d'attaque contre l'Iran :D

genre quoi ?
de quoi envoyer des missiles ?
tu pense que quoi ? que le Hezbolah pourrait envahir Israel ?

Sachant que les talibans sunnites ont failli entrés en guerre contre leur voisins irannien chiites dans les années 90, j'espere que les strateges iranniens voient plus loin que le bout d eleur nez et ne fera pas de la politique à l'américaines, genre j'arme un allié qui va devenir rapidement un enemi

Depuis l'episode des femmes afghanes brulees a l'acide qui ont cherche refuge en Iran, et le traffic d'opium en provenance de l'Afghanistan, l'Iran (gouvernement ET opinion publique reunie) est totalement contre les Talibans et il les considere comme des ennemis jures -- independament des USA. Ceux qui s'imaginent une sorte d'alliance Iran-Talibans ne connaissent rien, mais vraiment rien du tout de la region.

C'est surtout risible...

A peine digne de figurer sur reseauvoltaire de l'autre affabulateur....

Franchement, c'est incroyable, les pays les plus puissants au monde sont pas foutus de tenir secrète ce genre de réunions, même pas foutu de cacher que ce serait pour préparer une guerre ?

Et ne parlons pas des "preuves" des complots dont on les accusent !
C'est encore plus ridicule que les photos satellites de camions dans le désert irakiens...

Non, franchement risible....

"has reportedly centered on Iran's nuclear program. " => ça, c'est une simple question de logique au vu des accusations et menaces récurentes de la part de l'autre fou en Iran.

Retour