reussir sa vie Perso et Professionelle

Salam Tous

Bin voila toutes est dans le sujet , j'ai un probleme dans ce niveau la j'arrive pas a gérer ma vie correctement , je me sens toujour seul

aider moi

Donnes un peu plus de details, tu es mariée? tu as des enfants? tu travailles vmt bcp? tout depen de tes réponses mais moi je pense qu avec une bonne organisation la conciliation entre les deux est tout à fait possible

au vu de ton age affiché (22ans) je te conseille de te concentrer sur ta vie professionnelle construit toi un avenir professionnel solide (etudes - taf..) ensuite le perso viendra au moment adéquat

Oui vous avez raison , mais dans ma téte ca se passe des choses que je les envie bcp meme je suis encore jeune 22 ans ( mariage , enfants) une famille quoi , et comme je vois ces chose que je peux pas les realisé y'a le moral qui passe à 0

Oui vous avez raison , mais dans ma téte ca se passe des choses que je les envie bcp meme je suis encore jeune 22 ans ( mariage , enfants) une famille quoi , et comme je vois ces chose que je peux pas les realisé y'a le moral qui passe à 0

comment tu vas te marier ?? comment tu vas assumer un foyer et subvenir o besoin de tes enfants???? ==> il faut bien travailler et donc pour pouvoir avoir une famille il faut d'abord construire un avenir professionnel

Un peut de volonté du courage et de patience et surtout fait confiance fe Allah

Tu va réussir

Bonne chance

Retour