Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi pour vous ?
Études longues ? Connaitre l'amour ? Gagner beaucoup d'argent ?
Pour moi, réussir sa vie, c'est tout simplement trouver sa voie pour être heureux.
Après, l'argent, ou d'autres facteurs contribuent à rendre heureux.
Alors ?
oui mais par quoi passe t'elle cette voie ?
C'est quoi pour vous ?
Pour moi, réussir sa vie, c'est tout simplement trouver sa voie pour être heureux.
Alors ?
Salut à toi,
Réussir sa vie (mais peut-on la rater?),
c'est vivre au plus près de sa conscience sans concession aucune (du moins à mon avis).
Être juste et humble; toujours combattre l'injustice et prendre faits et causes pour les pauvres.
salut
bien sur, si on n'atteint pas certains objectifs qu'on s'etait donné ou qu'on passe à coté de choses qui nous semblaient essentielles à notre épanouissement on peut avoir ce sentiment
après je pense qu'il faut vraiment avoir été malchanceux pour arriver à un age avancé et faire le constat d'une vie ratée car même si on commet des erreurs, ou vit des échecs, avec la sagesse on retiendra surtout le positif
oui mais par quoi passe t'elle cette voie ?
Salut à toi,
Réussir sa vie (mais peut-on la rater?), c'est vivre au plus près de sa conscience sans concession aucune (du moins à mon avis). Être juste et humble; toujours combattre l'injustice et prendre faits et causes pour les pauvres.
C'est quoi pour vous ?
Alors ?