Reve Bizar Signification svp

J'ai fais un grand reve , et depuis un certain temps je reve de chose étrange notamment du paradis dans mon reve je me suis enfui avec une voiture de police le soir et je suis atterit dans un garage j'ai traverser une porte et voila un petit garçon que je vois tout le temps dans mes reve étrange me dis " C'est le jugement dernier on va se faire jujer regarde a droite voila l'homme qui a sortis ton ame "


Puis la je regarde a droite et je la moitier de ma chambre et je flotter et un homme avec une tete assez flou que je voyais pas il étais en blanc :o j'arriver pas a tourner correctement les yeux . Puis je regarde en Haut je vois le soleil qui brille brille tout le monde courrait pour monter les escalier j'ai courus moi aussi je voulais pas attendre puis je me suis reveiller :s


Un autre reve c'étais ma ville mais dans un autre monde je voyais des anges des enfant encore et le petit garçon étais la avec une petite fille en blanc . Et j'explique a mon frere que les gens a droite de nous attendent la lumiere pour partir au paradis puis la une lumiere nous éblouis Magnifique j'étais tout devant :o l'air je la voyais violet limite le ciel n'étais pas bleu mais presque rose et je sentait une bonne odeur . Puis je me suis enfui de cette endroit et quelque chose comme l'ange de la mort me poursuivais :o en noir toussa j'ai proteger mon frere deja puis courru et j'ai réciter quelque sourate . Apres je suis parti dans un sous sol assez étrange sombre noir c'étais en travaux j'entendais des vois d'homme qui travailler mais y avais personne j'ai courru a fond et je me suis reveiller .


Un autre je sais que je vous embete mais faut que vous m'éclairez sur sa :-)


Je visite un immeuble avec un garçon que je connais pas , et c'étais mon immeuble il étais en construction:o un ouvrier me fais monter dans un assenceur pour visiter les étage :o j'ai limit peter un cable .

J'ai dis a une copine a moi de pas dormir avec les ouvrier .. et elle es partis

Puis je par de l'immeuble et je commence a mettre de l'eau partout et moi et le garçon on commencer a se disputer avec les ouvriers puis je me cache dèriere un buisson et le gars allume le feu :o l'immeuble prend feu :o

Je cour il fesais nuit trs sombre meme puis je vois une lumiere qui déssendé du ciel et quand j'essayer d'y aller j'y arriver pas elle changer de place tout le temps j'ai laisser tomber et je suis partis autre part . Je me disputais avec le mec :s et la j'atteris devant une cabane ok c'étais la maison du pere noel :-) je lui parle et tout il neiger je regarder le ciel magnifique y avais les flocons toussa et je rentre dans la maison sa femme m'offre un chocolat chaud il apparait sur la table en 2 sec je vivais l'extase labas je me sentais heureuse toussa fin :D


Svp mes soeur et frere aidez moi sur ces reve , j'ai chercher des définition tout sa mais j'ai pas trouver donc si vous pouviez m'aider Sa serai gentil merci que Dieu vous protege !
 
t'a trop regareder ghost whisperer toi XD
non sérieusement, si tu veut une interprétation a tes rêves c'est pas dans ce forum que tu doit poster ^^
pour le rêve du père noel je pense que ce n'est pas une rouia mais juste un reve normal...
 
Retour
Haut