Rêve d'Allah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DoouniaA
  • Date de début Date de début
Salam Aleikoum :)

J'aimerais que vous m'éclairiez un peu. J'ai rêvé d'Allah durant ces vacances au bled et je voudrais savoir la signifiquation du rêve. Alors j'étais face à Dieu, dans un toute petite pièce sombre, il était devant moi, je n'ai pas vu son visage, il était couvert avec je sais plus quoi en blanc, il a tendu la main et m'a demandé de lui donner mon livre. Moi j'étais là face à lui, j'avais TRREEES peur, je suis restée là sans bouger puis j'ai fini par sortir mon livre de la main droite et je lui ai donné et il l'a pris et mon rêve s'est fini. Quand je me suis réveillée et j'étais toute heureuse :D
 
Salam Aleikoum :)

J'aimerais que vous m'éclairiez un peu. J'ai rêvé d'Allah durant ces vacances au bled et je voudrais savoir la signifiquation du rêve. Alors j'étais face à Dieu, dans un toute petite pièce sombre, il était devant moi, je n'ai pas vu son visage, il était couvert avec je sais plus quoi en blanc,
COMMENT EN BLANC?
il a tendu la main et m'a demandé de lui donner mon livre.
quel livre?
 
en lisant ce que ta poster g eu la chair de poule tu es chanceuse sa ne peut etre que kkch de bien. Kheir inchallah.
Moi quand g t petite g rever du prophete et sa ma marquer et j'ai lu recemment que c t une bonne choz je pense que rever de Allah ne peut etre que mieux.
Est ce que tu prie?? tu lis le coran??
 
Merciiii à tous :)

Alors ; je sais pas. Allah était habillé en blanc.
Et oui, c'est le livre de ma vie.

Tous les soirs j'écoute ou lis le Coran & je me vais me mettre très bientôt à la prière incha'Allah.

Et j'ai une petite question si ça vous dérange pas : alors je me suis vue fin je sais pas comment expliquez mais j'étais comme je suis la maintenant. C'est à dire j'étais pas une adulte ou une vieille mais comme je suis actuellement. ça veut dire quelque chose ou pas ?

Merci :)
 
En fait le voile blanc c'est un voile inimaginable qui nous séparera d'Allah le jour de la résurection.
Ton rêve prédit éxactement la manière dont les pieux vont être jugés, ont leur donnera le livre de leurs actions de la main droite et Allah nous lira chacune de nos actions depuis la puberté en nous demandant des comptes.
 
Retour
Haut