reve de nez

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion palmier11
  • Date de début Date de début
salam en ce moment je me demande boucoup si je dois suivre mon " instinct " et je viens de rever que je m arrachais de long poils blanc ( il me semble ) du nez je precise ce n est pas dans le nez mais sur le nez si quelqu un peu m aider a interpreter merci
 
salam en ce moment je me demande boucoup si je dois suivre mon " instinct " et je viens de rever que je m arrachais de long poils blanc ( il me semble ) du nez je precise ce n est pas dans le nez mais sur le nez si quelqu un peu m aider a interpreter merci

D'abord qu'es qui te fait penser que ton reve signifie qlq chose?
Et si c'etait le cas qui pourrait la faire?
 
salam en ce moment je me demande boucoup si je dois suivre mon " instinct " et je viens de rever que je m arrachais de long poils blanc ( il me semble ) du nez je precise ce n est pas dans le nez mais sur le nez si quelqu un peu m aider a interpreter merci

je ne saurai interpreter ce genre de reve ;)

mais il fait peur ... ton reve :eek:
 
je ne sais pas l interpretation " francaise " justement signifie l instinct mais dans l interpretation ibn sirine je ne trouve pas et comme je le disais plus haut je suis dans une situation ou justement je ne sais si je dois suivre mon instinct par rapport a plein de chose et pour moi les choses n arrive pas par hasard donc je me dois d essayer de comprendre......
 
tu peux juste oublier ton reve et éloigner chaitane, le reste ... ce qui arrivera arrivera, tu diras que allah a voulu ça, que ce soit bon ou mauvais ;)
 
Erf. Moi j'ai rêvé plusieurs fois que mes dents se tordent, tombent, s'effritent d'un coup :eek:

Je sais pas ce que ça veux dire.
 
ce n'est aps en lisant le livre de ibn sirin, ou en demandant sur bladi que tu auras linterpretation de ton reve.
de nos jour personne nest capable d'interpreter un reve.


fait attention , car en trop s'accrochant au livre de ibn sirin tu risqueras de tomber dan le shirk. car tu feras confiance a 100% a ce bouqin.
le destin vient d'Allah, ce nest pas le livre qui te dira quil va t'arrivé tel outel chose.


wa Allah oalem.



eloued.
 
mais je suis tres conscientede ce que tu dis eloued tu preche une convertie en tous cas vu vos reactions que dire de plus ... j insiste et je perciste rien n arrive par hasard allah est grand
 
Retour
Haut