Rêve de reussite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lamina
  • Date de début Date de début
Bon j'ai rever trois nuit d'afiler que j'allait avoir de l'argent par trois moyen
1 qu'on m'en donner
2 que je travailler
3 que je le voler

puis dernierment j'ai rêver que j'allait reussir mon examen et aller à l'université pour moi cela signifi le contraire que je ne vais pas gagner d'argent cette année et que je vais rater mon examen quelqu'un peut t'il m'aider

Dieu sait mieux
 
Bon j'ai rever trois nuit d'afiler que j'allait avoir de l'argent par trois moyen
1 qu'on m'en donner
2 que je travailler
3 que je le voler

puis dernierment j'ai rêver que j'allait reussir mon examen et aller à l'université pour moi cela signifi le contraire que je ne vais pas gagner d'argent cette année et que je vais rater mon examen quelqu'un peut t'il m'aider

Dieu sait mieux

salam

pas mal ton reve !
ecoute je ne suis pas économiste, mais je pense que tu devrais aller a la fac, etudier sérieusement pour decrocher ton diplome, après tu auras un job, un bon salaire, inchallah
voila !
sinon demande à 100.000 personnes de te donner 5 ou 10 euros, ou joue au loto !
voila
 
Bon j'ai rever trois nuit d'afiler que j'allait avoir de l'argent par trois moyen
1 qu'on m'en donner
2 que je travailler
3 que je le voler

puis dernierment j'ai rêver que j'allait reussir mon examen et aller à l'université pour moi cela signifi le contraire que je ne vais pas gagner d'argent cette année et que je vais rater mon examen quelqu'un peut t'il m'aider

Dieu sait mieux

Hmm compliqué tout ca

alors de l argent; t en donner , compte pas sur moi
m en voler , encore moins
du travail , j en ai pas a te donner

reste l examen;

pour comprendre ton reve , il te faudra beaucoup de temps et d efforts

tu plonges dans tes livres et tu y verras la solution; mais il faut que tu y passes beaucoup de temps; revises revises
et tu auras un jour la reponse a ton reve; tu auras reussi ton exam

arretes de stresser sur les exams .......

Bonne nouvelle si tu reves c est que tu arrives a dormir et ca c est bon pour bien etudier
 
Retour
Haut