reve du prophète Issa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linda37
  • Date de début Date de début
Bonjours à tous,
Il y a 3 mois de ça je faisais des cauchemars terrbibles. En effet je suis divorcée depuis 1 an et depuis 1 an je fréquentais tous les week ends les boites de nuit et je buvais de grosses quantités d'alcool avec ma copine qui est toujours avec moi. Nous nous sommes arrêtées pendant le ramadan, et dès que nous avons repris, j'ai commencé à rêver que j'étais en boîte avec elle que nous avions bu, et il y avait des djinns qui me poursuivaient même à l'extérieur de la discothéque. Puis ca s'est accentué, ca allait de pire en pire jusqu'à ce que ma mère parte à la mecke, une semaine avant son retour, j'ai rêver que j'étais dans la voiture de ma copine et qu'il y avait un énorme chien noir qui aboyait sur la banquette arrière mais ma copine ne m'entendais pas crier qu'il y avait un chien puis lorsqu'elle m'a entendu elle était habité par un djinn, puis j'ai récité sans cesse la Fatiha mon cauchemar c'est arrêter. La veille de ce chauchemar en partant de boite, ma copine a vu une énorme boule noir traverser un chemin extêmement vite. Elle me l'a dis aprés que je lui ai raconté mon cauchemar. Depuis je me suis jurée de ne jamais plus boire une goutte d'alcool je récite le versert du trône tous les soir et ça va beaucoup mieu je n'ai plus fait un seul cauchemar

avant hier j'ai réver du prophète Issa il était en ma compagnie avec 2 autres personnes, nous sommes allez manger ensemble, tout ce que je me rappelle c'est que c'était lui, qu'il était barbu, est que c'était dans une ambiance trés agréable et sereine. Le lendemain matin je me sentais super bien

Quelqu'un peu t'il me dire ce que tout ça veut dire? merci

Bonjours à tous,
Il y a 3 mois de ça je faisais des cauchemars terrbibles. En effet je suis divorcée depuis 1 an et depuis 1 an je fréquentais tous les week ends les boites de nuit et je buvais de grosses quantités d'alcool avec ma copine qui est toujours avec moi. Nous nous sommes arrêtées pendant le ramadan, et dès que nous avons repris, j'ai commencé à rêver que j'étais en boîte avec elle que nous avions bu, et il y avait des djinns qui me poursuivaient même à l'extérieur de la discothéque. Puis ca s'est accentué, ca allait de pire en pire jusqu'à ce que ma mère parte à la mecke, une semaine avant son retour, j'ai rêver que j'étais dans la voiture de ma copine et qu'il y avait un énorme chien noir qui aboyait sur la banquette arrière mais ma copine ne m'entendais pas crier qu'il y avait un chien puis lorsqu'elle m'a entendu elle était habité par un djinn, puis j'ai récité sans cesse la Fatiha mon cauchemar c'est arrêter. La veille de ce chauchemar en partant de boite, ma copine a vu une énorme boule noir traverser un chemin extêmement vite. Elle me l'a dis aprés que je lui ai raconté mon cauchemar. Depuis je me suis jurée de ne jamais plus boire une goutte d'alcool je récite le versert du trône tous les soir et ça va beaucoup mieu je n'ai plus fait un seul cauchemar

avant hier j'ai réver du prophète Issa il était en ma compagnie avec 2 autres personnes, nous sommes allez manger ensemble, tout ce que je me rappelle c'est que c'était lui, qu'il était barbu, est que c'était dans une ambiance trés agréable et sereine. Le lendemain matin je me sentais super bien

bon tu dois vivre au Maroc (si ton histoire est vrai)
Peu importe le rêve l'important c'est que tu soit revenue à un peu plus de raison...

salam bonjour

quand Allah aime son serviteur .... Il lui fait passer des épreuves pour redonner une chance à Son serviteur de se réveiller et d'être reconnaissant envers son Créateur !! les épreuves peuvent se manifester sous différentes manières !

al hamdolillah linda .... tu t'es réveillé d'un terrible cauchemard ( boite de nuit et alcool )

remercie Allah ta3ala dans tes prières et dans tes invocations

salam :-)

Analysons son CHauchemar terrBiBle! (je cite!)

Cette miss poste son histoire dans le forum ISLAM

elle parle d'alcool, de boite, de copines...

ENSUITE elle voit Sidna Aissa (salam a3lih) avec QUI elle va manger! :rolleyes:

et la elle commence a partir en FREESTYLE: le chien noir, la copine qui est sourde, la boule noir, le chemin, la boite de nuit,manger...

:D

ET QUOI ENCORE???

Mais bon Allah ihdik Inchaallah ma soeur car ton cas est trés grave!

Que Dieu te guide dans le droit chemin.

et la elle commence a partir en FREESTYLE: le chien noir, la copine qui est sourde, la boule noir, le chemin, la boite de nuit,manger...

ET QUOI ENCORE???

Tout a fait crédible en effet.....lol

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... Crédible :rolleyes:

Tu trouves pas que son titre est H.S???

"Rêve du prophète Issa"

Je l'intitulerai

"Jeune demoiselle qui aime m'inventer une vie car la mienne n'est pas interressante voir ennuyante a mourrir MAIS comme je me suis créer un compte sur Bladi pourquoi ne pas m'en servir pour me rendre plus interressante et en plus le poster sur le Forum Islam peut etre que la les gens sont plus gentils et compatir que sur le Forum Bladinette-histoire de coeur ou encore JRAD"

Pas mal comme Titre :D

Oui, j'avoue un peu long!

"Rêve du prophète Issa"

Je l'intitulerai

"Jeune demoiselle qui aime m'inventer une vie car la mienne n'est pas interressante voir ennuyante a mourrir MAIS comme je me suis créer un compte sur Bladi pourquoi ne pas m'en servir pour me rendre plus interressante et en plus le poster sur le Forum Islam peut etre que la les gens sont plus gentils et compatir que sur le Forum Bladinette-histoire de coeur ou encore JRAD"

Pas mal comme Titre

oui mais dans son histoire j'aurais enlevé le passage "je picolais comme un trou avec ma copine..." enfin bon...le romancier est libre de sa prose :D

Que mon sujet sois hors sujet ou pas, qu'il y en ai qui me juge ou pas, cela m'est complètement égal. Je me suis inscrite sur ce site pensant y trouver des personnes qui ont les mêmes croiyances que moi c'est à dire qui on attesté qu'il ni ai de Dieu que Dieu est que son prohète est Mohamed.

Pour ce qui prennent cela à la rigolade n'étes vous pas vous même habitez par le Sheytan ?

A ce qui jugent, je dirais que nul n'a fait d'erreur dans sa vie et que nous sommes tous un jour où l'autre soumis aux tentations du Sheytan.

Aux autres, je vous remercie pour votre réponse et qu'Allah nous protègent.

Que mon sujet sois hors sujet ou pas, qu'il y en ai qui me juge ou pas, cela m'est complètement égal. Je me suis inscrite sur ce site pensant y trouver des personnes qui ont les mêmes croiyances que moi c'est à dire qui on attesté qu'il ni ai de Dieu que Dieu est que son prohète est Mohamed.

Pour ce qui prennent cela à la rigolade n'étes vous pas vous même habitez par le Sheytan ?

A ce qui jugent, je dirais que nul n'a fait d'erreur dans sa vie et que nous sommes tous un jour où l'autre soumis aux tentations du Sheytan.

Aux autres, je vous remercie pour votre réponse et qu'Allah nous protègent.

T serieuse toi???? Ben quoi c'est marrant j'rigole jvé pas pleuré kan même, même si ton CHachemard fé peur!

Et Les gens ki boit de l'alcool et ki sorte en boite ne sont pas habité par le shitane???

Heyhey

Qu'Allah sob'hanou wa ta3ala nous guide tous dans le droit chemin~~~~~> El houda!

"Rêve du prophète Issa"

Je l'intitulerai

Pas mal comme Titre :D

Pathetique!!!!

Depuis quand on ose juge les reves des gens!!!!

A l'instigatrice du topic, ne prete aucune attention a ce qu'elle dit, sois courageuse et affronte la vie!!!

Poly

Biensur q les gens qui vont en boite et boivent de l'alcool sont habité par le Sheytan. Tu crois que c'était quoi le chien noir dans mon rêve (pour info les djinns prennent souvant cette forme pour se manifester). Et c'est justement aprés avoir réalisé la gravité de mais actes que je n'ai plus cédé à sa tentation.

Bref tous cela est loin de moi à présent je sais que le bon dieu m'a guidée sur le droit chemin ALLAH OUAKBAR !

Je voulais juste avoir votre avis sur la signification de mes rêve et franchement évitez de prendre à la rigolade des sujets aussi importants que sont l'islam, les pêchés... vous ête quand même sur un forum nommé ISLAM

Bonne continuation à tous La ihndina ou y negina men l'hlam AMINE

salam à tous !

soit on croit à l'histoire de Linda et on essaye de donner son avis soit on n y croit pas alors il suffit juste de dire qu'on n y croit pas !

personnellement je trouve les propos de la soeur Houda indignes d'une personne qui attache beaucoup d'importance à l'islam (apparemment) car imagine une seule seconde que cette histoire soit vraie et que cette personne ait besoin que tu lui tende la main ! pense tu que se fouttre d'elle (ne dis pas le contraire cela saute aux yeux) est la bonne solution !!

que tu trouve cela ptdr voire meme xpldr c'est ton droit mais à mon humble avis si tu n'avais rien de plus sympa à dire le silence aurait èté de loin preferable.

je te dis cela sans mechanceté ni donneur de leçon, juste un avis perso

salam à toi

ET QUOI ENCORE???

salam à tous !

soit on croit à l'histoire de Linda et on essaye de donner son avis soit on n y croit pas alors il suffit juste de dire qu'on n y croit pas !

personnellement je trouve les propos de la soeur Houda indignes d'une personne qui attache beaucoup d'importance à l'islam (apparemment) car imagine une seule seconde que cette histoire soit vraie et que cette personne ait besoin que tu lui tende la main ! pense tu que se fouttre d'elle (ne dis pas le contraire cela saute aux yeux) est la bonne solution !!

que tu trouve cela ptdr voire meme xpldr c'est ton droit mais à mon humble avis si tu n'avais rien de plus sympa à dire le silence aurait èté de loin preferable.

salam à toi

et toi perso tu y crois ou pas?
donnes ton avis c'est tout

ma raison me pousse à ne pas y croire mais mon respect pour l'autre me pousse à ne pas le denigrer et à ne pas porter des jugements rapides et limite humiliants

on peut se foutre de quelqu'un et je suis le premier à le faire quand il s'agit de choses legeres (genre je suis enceinte de 2 jours et j'ai deja fait une echo bla bla bla )

je ne pense pas qu'on puisse de foutre de quelqu'un lorsqu'il s'agit de choses en rapport avec "le monde invisible" et qui semble deboucher sur une prise de conscience

Juste

et toi perso tu y crois ou pas?
donnes ton avis c'est tout

salam à tous !

salam à toi

heyhey tu m'as jugé!

C'est bon je capitule !
Croyez a cette histoire débile qui n'a aucun sens!
de tte façon ici 97% des choses postées sont fausses!

Excuse moi Linda si jté vexé........

Mais elle est pas crédible ton histoire, hihihouhouhohoahaha!

C'est bon, c'est bon, je sors...!

:cool:

ma raison me pousse à ne pas y croire mais mon respect pour l'autre me pousse à ne pas le denigrer et à ne pas porter des jugements rapides et limite humiliants

on peut se foutre de quelqu'un et je suis le premier à le faire quand il s'agit de choses legeres (genre je suis enceinte de 2 jours et j'ai deja fait une echo bla bla bla )

je ne pense pas qu'on puisse de foutre de quelqu'un lorsqu'il s'agit de choses en rapport avec "le monde invisible" et qui semble deboucher sur une prise de conscience

Juste

tu réponds à côté
tu as des doutes ou pas?

ET QUOI ENCORE???

JE COMPREND PAS CE QUE TU FOU DANS CE SITE IL Y EN A PLEIN D'AUTRES OU TU POURRAS T'EN DONNER A COEUR JOIE et pour Sidna Aissa as Tu eu la chance qu'il soit dans tes rêves ? vu ton attitude sarcastique j'en doute fort

Bonjours à tous,

Tes cauchemards etaient lies a l'etat de stress + culpabilite quand a ton divorce, tes sorties en boite, la boisson. Une fois que tu as pris la decision de ne plus boire, tu t'es senti apaise, puisque tu ne te sentais plus coupable de boire, et donc cela s'est repercute sur tes reves, moins angoissants et plus paisibles comme ce reve avec le prophete Issa

Merci pour ta reponse que je pense juste dans la mesure où je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que j'ai arrêté de boire. Tu vois, je pensais pas qu'on puisse trouver l'histoire que je vous ai raconté FAUSSES ! il manquerai plus que ça que je me mette à mentir aprés toutes les choses hralm que j'ai pu faire dans le passé. Mais bon chacun crois ce qu'il veut.

Salam alaykoum

LInda,

le plus important est ce que TOI tu pense, l'avis des autres en general est secondaire.

Si tu te sens mieux mnt et que ta nouvelle vie te procure paix interieure et te permets d'avancer dans la nouvelle direction que tu as choisie là est l'essentiel.

je pense qu'avoir une nouvelle chance de se reconstuire et de batir sa vie sur des bases plus saines et plus solides est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde ! à toi de saisir cette occasion et à toi de réecrire ta vie et d'être en conformité avec tes nouveaux principes.

bonne continuation

Merci pour ta reponse que je pense juste dans la mesure où je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que j'ai arrêté de boire. Tu vois, je pensais pas qu'on puisse trouver l'histoire que je vous ai raconté FAUSSES ! il manquerai plus que ça que je me mette à mentir aprés toutes les choses hralm que j'ai pu faire dans le passé. Mais bon chacun crois ce qu'il veut.

Salam alaykoum

LInda,

le plus important est ce que TOI tu pense, l'avis des autres en general est secondaire.

Si tu te sens mieux mnt et que ta nouvelle vie te procure paix interieure et te permets d'avancer dans la nouvelle direction que tu as choisie là est l'essentiel.

je pense qu'avoir une nouvelle chance de se reconstuire et de batir sa vie sur des bases plus saines et plus solides est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde ! à toi de saisir cette occasion et à toi de réecrire ta vie et d'être en conformité avec tes nouveaux principes.

bonne continuation

c'est ce que je disais juste!
peu importe la manière ce qui compte c'est le résultat: la sobriété et une vie plus saine:)

salam à tous !

salam à toi
tres bien dit (comme d'habitude)

Salam alaykoum
salam,

c'est tres bien d'avoir arreté de boire.. c'est dejà une action courageuse vers l'avant.

par contre pour les symptomes que tu as avancé, est ce qu'elle resident tjrs, ou est ce que tu ne voi plus de cauchemards?

Retour