Rêve d'une mosquée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion keyliss
  • Date de début Date de début
bonjour à toutes,et à tous...
j'ai fait un rêve cette nuit qui me perturbe et ke je nariv pas a interpréter. je vis seule avec mon fils de 2 ans.
j'ai,donc,réver que j'etais avec le pére de mon fils, et que juste apres jsui rentrée dans une mosquée avec ma soeur, et je portai mon fils. j'y ai vu des femmes voilées, et une ma di "regarde ou tu marches!"...je marchais sur l'eau bénite de la mecque. un autre me regarde et me demande si l'enfant que je porte est mon fils,jlui reponds que oui. En me retournant,je vois un pilier de la mosquée.et je demande ou je suis, on me dit juste "dans un lieu important de l'islam,kom la kaabah" (ke je voyais).

Est-ce un signe de dieu? a savoir que j'aime toujours le pére de mon fils, et que jaimerai le voir avec nous.hier soir,je me renseignais sur la priére de consultation et celle du besoin.

aidez-moi svp...
 
bonjour à toutes,et à tous...
j'ai fait un rêve cette nuit qui me perturbe et ke je nariv pas a interpréter. je vis seule avec mon fils de 2 ans.
j'ai,donc,réver que j'etais avec le pére de mon fils, et que juste apres jsui rentrée dans une mosquée avec ma soeur, et je portai mon fils. j'y ai vu des femmes voilées, et une ma di "regarde ou tu marches!"...je marchais sur l'eau bénite de la mecque. un autre me regarde et me demande si l'enfant que je porte est mon fils,jlui reponds que oui. En me retournant,je vois un pilier de la mosquée.et je demande ou je suis, on me dit juste "dans un lieu important de l'islam,kom la kaabah" (ke je voyais).

Est-ce un signe de dieu? a savoir que j'aime toujours le pére de mon fils, et que jaimerai le voir avec nous.hier soir,je me renseignais sur la priére de consultation et celle du besoin.

aidez-moi svp...

Salam alikom

ça peut signifier le depart vers l'HAJ à la mecque inchaalah

Salam alikom
 
je ne faisai pas la priére regulierement... oui, jme sui aussi dit cela... depuis ce réve je prie chaque jour...
Ce réve ma bcp perturbé, et je me suis dit que Dieu me di que si jveu le bonheur, je dis prier... et je suis méme persuadée ke c cela... merci pour vos contributions...
 
c'est un beau présage inchallah. l'eau signifie la vie je pense qu'elle est la source de toute vie. peut être que votre vie va aller en s'améliorant. je l'espère du moins.
 
Inchallah Soraya15... effectivement depuis ce réve je n'ai eu pratiquement que des bonnes nouvelles (alhamdoulillah), et par ailleurs l'acceptation de mon dossier d'entrée dans une ecole où j'ai longtemps voulu aller... Je prie pour que chaque jour que dieu fasse, il m'apporte son soutien, et me donne le courage de me battre mon fils... Et il me le donne ce soutien. c'est lui ki veilles sur mon fils et moi... Que Dieu vous protége tous, et vous donne longue vie. amine...
 
Retour
Haut