Rêve en islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghaazala
  • Date de début Date de début
Selem, je suis nouvelle dans le groupe, j'ai fait un rêve cette nuit est sa m'angoisse parce que je sais pas ce que cela signifie...

J'ai rêvé d'une cérémonie avec ma famille et des personnes que je n'aime pas du tout et par la suite je me suis vue en robe de mariée très simple et je courais comme si je m'enfuiyais par la suite je me suis retrouvée dans un endroit que je peux pas décrire et j'ai vue une personne que je connais saigner de la main et son sang à giclé sur ma robe et j'ai commencé à pleurer parce que ma rbe de mariée était taché de sang et que je pouvais plus me marier avec ses robe la.

Voilà mon rêve j'aimerais savoir se que cela signifie si vous pouvez m'aider svp

Attention à l interprêtation sans science!

Si le rêve suscite en ns angoisse. On invoque Allah de nous préserver du mal que pourrait signifier ce rêve.

Si il ns apporte joie on invoque Allah de nous accorder le bien qu il comporte.

Chercher du sens n a pas sa raison d être. Car on ne connait pas la vie du rêveur.

Selem, je suis nouvelle dans le groupe, j'ai fait un rêve cette nuit est sa m'angoisse parce que je sais pas ce que cela signifie...

J'ai rêvé d'une cérémonie avec ma famille et des personnes que je n'aime pas du tout et par la suite je me suis vue en robe de mariée très simple et je courais comme si je m'enfuiyais par la suite je me suis retrouvée dans un endroit que je peux pas décrire et j'ai vue une personne que je connais saigner de la main et son sang à giclé sur ma robe et j'ai commencé à pleurer parce que ma rbe de mariée était taché de sang et que je pouvais plus me marier avec ses robe la.

Voilà mon rêve j'aimerais savoir se que cela signifie si vous pouvez m'aider svp
marhaba hbiba

Cc
Moi je suis réveillée à cause d’un cauchemar sur des insectes ...
Je me souviens plus du rêve mais à la fin on me disait de faire attention à une énorme mouche bizarre qu’elle était en train de me tomber dessus et je me suis réveillée en hurlant persuadée qu’elle était tombée dans mon décolleté...trop Space mais trop réel dans l’émotion

@Ghaazala, oublie ton reve cest mieux .
Et ecoute le conseil d' @EvilCow

Si tu cherches sa signification , tu risques de vivre avec des "craintes" car bcp associe ce genre de reve avec qq chose de negatif car il y a du sang ....
Tu aurais dit il y a des oiseaux des bisous ... ils tauraient dit "super ton reve" .
On fait tous des cauchemars et il faut juste invoquer Dieu pour du positif

Salam
la signification des rêves ont toujours un rapport avec la vie réelle après cela dépend de beaucoup de choses c est souvent la conscience ou l inconscience qui nous travaille !!!
Après on cherche à décortiquer ce rêve ou ce cauchemar d ailleurs !

Retour