Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam à tous.
Je me permets de poster un nouveau topic car je suis à la recherche de la signification d'un rêve que je fais très souvent...
Je rêve souvent que je fais l 'amour avec une autre femme hors je suis hetero...
lesbienne je pense pas. J'ai des amies qui le sont, quand je les vois s embrasser, j'en ai des nauséesEt bien tu te decouvre homo- lesbienne. c'est aussi simple que ca.
elle vont des chose en pense a toi, c'est pour cela que tu fait de telle rêvelesbienne je pense pas. J'ai des amies qui le sont, quand je les vois s embrasser, j'en ai des nausées
vous m'excuserez mais j'y crois pas trop je m'entends pas trop avec les filles et ça depuis toute petiteLe vieux Sigmund, disait que "l'étude des rêves est la voie royale vers l'inconscient"
Ceci-dit, peut-être que Le ( ton) rêve érotique représenterait un fantasme ou désir inconscient et intériorisé; tabou dans une réalité proche ( toujours selon ce camé)
Il se peut aussi que ce soit juste "une théorie possible" psychanalytiquement parlant, et qu'en réalité cela ne veut rien dire !!
vous m'excuserez mais j'y crois pas trop je m'entends pas trop avec les filles et ça depuis toute petite
elle vont des chose en pense a toi, c'est pour cela que tu fait de telle rêve
qu Allah m 'en préservetu t improvises interprete de reves lol
sinon je pense que tu es une lesbienne ou bi refoulee....
qu Allah m 'en préserve
J'ai commencé ces rêves quand j'ai été au bled ( et non c'est pas en voyant certaines filles à moitié nues que l'envie est nait)
Je te propose d'aller voir un psychiatre car ce n'est pas normale si tu es heterosalam à tous.
Je me permets de poster un nouveau topic car je suis à la recherche de la signification d'un rêve que je fais très souvent...
Je rêve souvent que je fais l 'amour avec une autre femme hors je suis hetero...
d'autres hypothèse? le dijin, le refoulement,... lolJe te propose d'aller voir un psychiatre car ce n'est pas normale si tu es hetero
pourquoi les dijin ????d'autres hypothèse? le dijin, le refoulement,... lol
on m'a repondu en privé qu'il était possible qu'un djin femme soit tombé amoureuse de moi et que la nuit elle me faisait l 'amour contre mon grépourquoi les dijin ????
Parce que il y a des jnoun lesbiennespourquoi les dijin ????
ils non que sa a faire,on m'a repondu en privé qu'il était possible qu'un djin femme soit tombé amoureuse de moi et que la nuit elle me faisait l 'amour contre mon gré
lol je ne rajouterai rienils non que sa a faire,
salam à tous.
merci pour votre conseilC'est peut-être une diablesse je te conseille de faire les ablutions avant de dormir et lire le verset du kursi verset 255 de la sourate 2 ( la vache )
Tu sais que tu n'est en rien responsable de tes rêves. C'est un fantasme très commun chez la femme que d'entretenir un commerce charnel avec une autre femme. Ca n'en fait pas pour autant des lesbiennes.qu Allah m 'en préserve
J'ai commencé ces rêves quand j'ai été au bled ( et non c'est pas en voyant certaines filles à moitié nues que l'envie est nait)
Combien même je le serais, en quoi cela te dérangerai? Mon pays? de quel pays tu parles? Le jeune ça te reussi passi tu est lesbienne retourne dans ton pays ils adorent sa las bas...