rêve erotique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raniabxl
  • Date de début Date de début
salam à tous.
Je me permets de poster un nouveau topic car je suis à la recherche de la signification d'un rêve que je fais très souvent...
Je rêve souvent que je fais l 'amour avec une autre femme hors je suis hetero...

Le vieux Sigmund, disait que "l'étude des rêves est la voie royale vers l'inconscient"
Ceci-dit, peut-être que Le ( ton) rêve érotique représenterait un fantasme ou désir inconscient et intériorisé; tabou dans une réalité proche ( toujours selon ce camé)

Il se peut aussi que ce soit juste "une théorie possible" psychanalytiquement parlant, et qu'en réalité cela ne veut rien dire !!

Le vieux Sigmund, disait que "l'étude des rêves est la voie royale vers l'inconscient"
Ceci-dit, peut-être que Le ( ton) rêve érotique représenterait un fantasme ou désir inconscient et intériorisé; tabou dans une réalité proche ( toujours selon ce camé)

Il se peut aussi que ce soit juste "une théorie possible" psychanalytiquement parlant, et qu'en réalité cela ne veut rien dire !!
vous m'excuserez mais j'y crois pas trop ;) je m'entends pas trop avec les filles et ça depuis toute petite

qu Allah m 'en préserve
J'ai commencé ces rêves quand j'ai été au bled ( et non c'est pas en voyant certaines filles à moitié nues que l'envie est nait)

je plaisantais ma soeur les reves ne sont pas a prendre au serieux meme s ils se repetent le fait que ca te parait bizarre ce genre de reve tu y penses et logiquement tu reves et reves encore a la meme chose essaie d oublier de ne plus bloquer sur ce reve et il disparaitra...

salam à tous.
Je me permets de poster un nouveau topic car je suis à la recherche de la signification d'un rêve que je fais très souvent...
Je rêve souvent que je fais l 'amour avec une autre femme hors je suis hetero...

C'est peut-être une diablesse je te conseille de faire les ablutions avant de dormir et lire le verset du kursi verset 255 de la sourate 2 ( la vache )

qu Allah m 'en préserve
J'ai commencé ces rêves quand j'ai été au bled ( et non c'est pas en voyant certaines filles à moitié nues que l'envie est nait)
Tu sais que tu n'est en rien responsable de tes rêves. C'est un fantasme très commun chez la femme que d'entretenir un commerce charnel avec une autre femme. Ca n'en fait pas pour autant des lesbiennes.

Le fait que ça te donne la nausée peut aussi être un indice car ton corps te donne là une indication. Ce fantasme n'est certainement pas conscient chez toi du fait que tu le refoules à tout prix. Mais ton corps n'est d'accord. D'où les nausées : tu essayes de vivre en adéquation avec tes principes mais ceux-ci ne correspondent pas à ce désir inconscient.

Essaye d'être plus tolérantes avec les homosexuel(les) et ne fais pas de fixation là dessus.
Il n'y a rien d'anormal chez toi.

Tout va bien dans ta tête, tu l'as dis toi même tu as des amies lesbiennes. Ton esprit interpretre ce que tu vois ou entend, rien de plus. Si tu avais eu une amie millionaire tu aurais révé que tu l'étais aussi, aussi simple que ça.

vu mon nom et prénom pense tu vraiment que je fait le jeune?dieu a oublié de t'equiper d'un cerveau ou alors tous les muzz entorchonnés pensent que tous le monde est islamisé a ce point,,,,?????

Retour