reve et message divin ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Velaska
  • Date de début Date de début
un jour bien avant ke mon père ne meurt nous allions visité une réseve d'eau et j'été dans un petit village espagnol et j'entendi une voix de femme ki me dit "revien au pays tu es musulmane !" je regardais autour de moi personne sof ma soeur. je demandé a ma soeur "c'étoi qui ma parler ?" elle me répondi "non !" puis levant la téte vers le coté gauche je vis plein de tente dans un lieu desetique et demandais a mon père cété koi toute ces tentes dans cet endroit il me répondit c'é une mosqué ! letemps passa, je perdi mon père et un jour j'ai révé de mon père défunt ki me disait ke son premier ancètre ke été musulman été un libanais ! (je tien a préciser ke je suis franco espagnol krétienne catholique apostolique romaine) puis les jour ont passé et je fis un otre reve cété a l'aproche de la fête des rois ke lon fête en espagne de la nuit du 5 au 6 janvier et je vis les trois roix mage melchior, gaspar et baltazard et l'un des 3 rois mages assez basané me tendi un chapelet musulman en bois d'une simplicité mais de tout beauté que je n'arrive pas a le décrir tant il été bo ! depuis ses reves je ne secce de me poser des kestion et je recherche partout ce chapelet que je veux avoir ! avotre avis est ce un simple reve ou est ce un message pour me dire de me convertir a lislam ?
 
salam


je sais que la conversion est un sujet qui t'interesse depuis pas mal de temps

je ne me prononnce pas sur tes rêves mais il est peut etre temps de passer le pas si ton coeur le desire.

Bienvenue à toi...


juste
 
Salam ma soeur ;)

Voilà donc une exhortation à ouvrir ton coeur vers le message de DIEU et d'étudier l'Islam.

J'espère que tu apprendras un maximum de choses, vers une conversion, peut-être? ;)

A bientôt!

(Si tu es catholique, parcours ce site, extrêmement intéressant: www.aimer-jesus.com)
 
un jour bien avant ke mon père ne meurt nous allions visité une réseve d'eau et j'été dans un petit village espagnol et j'entendi une voix de femme ki me dit "revien au pays tu es musulmane !" je regardais autour de moi personne sof ma soeur. je demandé a ma soeur "c'étoi qui ma parler ?" elle me répondi "non !" puis levant la téte vers le coté gauche je vis plein de tente dans un lieu desetique et demandais a mon père cété koi toute ces tentes dans cet endroit il me répondit c'é une mosqué ! letemps passa, je perdi mon père et un jour j'ai révé de mon père défunt ki me disait ke son premier ancètre ke été musulman été un libanais ! (je tien a préciser ke je suis franco espagnol krétienne catholique apostolique romaine) puis les jour ont passé et je fis un otre reve cété a l'aproche de la fête des rois ke lon fête en espagne de la nuit du 5 au 6 janvier et je vis les trois roix mage melchior, gaspar et baltazard et l'un des 3 rois mages assez basané me tendi un chapelet musulman en bois d'une simplicité mais de tout beauté que je n'arrive pas a le décrir tant il été bo ! depuis ses reves je ne secce de me poser des kestion et je recherche partout ce chapelet que je veux avoir ! avotre avis est ce un simple reve ou est ce un message pour me dire de me convertir a lislam ?


Salam

Je peut seulement me permetrre de te dire que les morts peuvent nous visiter quand nous dormons
 
un jour bien avant ke mon père ne meurt nous allions visité une réseve d'eau et j'été dans un petit village espagnol et j'entendi une voix de femme ki me dit "revien au pays tu es musulmane !" je regardais autour de moi personne sof ma soeur. je demandé a ma soeur "c'étoi qui ma parler ?" elle me répondi "non !" puis levant la téte vers le coté gauche je vis plein de tente dans un lieu desetique et demandais a mon père cété koi toute ces tentes dans cet endroit il me répondit c'é une mosqué ! letemps passa, je perdi mon père et un jour j'ai révé de mon père défunt ki me disait ke son premier ancètre ke été musulman été un libanais ! (je tien a préciser ke je suis franco espagnol krétienne catholique apostolique romaine) puis les jour ont passé et je fis un otre reve cété a l'aproche de la fête des rois ke lon fête en espagne de la nuit du 5 au 6 janvier et je vis les trois roix mage melchior, gaspar et baltazard et l'un des 3 rois mages assez basané me tendi un chapelet musulman en bois d'une simplicité mais de tout beauté que je n'arrive pas a le décrir tant il été bo ! depuis ses reves je ne secce de me poser des kestion et je recherche partout ce chapelet que je veux avoir ! avotre avis est ce un simple reve ou est ce un message pour me dire de me convertir a lislam ?

oui c'est un message divin

d'après le prophète Mohammed (saws) quand on apprécie un rêve qu'on a fait c'est que cela provient d'Allah ;)

c'est une guidée du Très Haut venue à toi, un peu comme les musulmans non pratiquants qui revent de la fin du monde ou de l'enfer à titre de rappel et avertissement
 
un jour bien avant ke mon père ne meurt nous allions visité une réseve d'eau et j'été dans un petit village espagnol et j'entendi une voix de femme ki me dit "revien au pays tu es musulmane !" je regardais autour de moi personne sof ma soeur. je demandé a ma soeur "c'étoi qui ma parler ?" elle me répondi "non !" puis levant la téte vers le coté gauche je vis plein de tente dans un lieu desetique et demandais a mon père cété koi toute ces tentes dans cet endroit il me répondit c'é une mosqué ! letemps passa, je perdi mon père et un jour j'ai révé de mon père défunt ki me disait ke son premier ancètre ke été musulman été un libanais ! (je tien a préciser ke je suis franco espagnol krétienne catholique apostolique romaine) puis les jour ont passé et je fis un otre reve cété a l'aproche de la fête des rois ke lon fête en espagne de la nuit du 5 au 6 janvier et je vis les trois roix mage melchior, gaspar et baltazard et l'un des 3 rois mages assez basané me tendi un chapelet musulman en bois d'une simplicité mais de tout beauté que je n'arrive pas a le décrir tant il été bo ! depuis ses reves je ne secce de me poser des kestion et je recherche partout ce chapelet que je veux avoir ! avotre avis est ce un simple reve ou est ce un message pour me dire de me convertir a lislam ?



Salam Alikoum ma soeur,
Ton histoir me fais un peu pensé a une autre que j'ai dailleur vu sur ce site
c'est un homme qui chake jours en dormant prié Dieu de le dirigé vers la "Bonne" religion, chaques soirs il sendormais les larmes aux yeux , prian Dieu.

Un jours je ne sais plus exactemen comment sa c'est passé je croi kil a eu une viste ds son reve, sa devai etre un messager d'Allah (swt), a partir de la il décida de se convertir a l'Islam.

Kl jours aprés sa conversion il décéda

Allah ya rahmou
 
Salam Alikoum ma soeur,
Ton histoir me fais un peu pensé a une autre que j'ai dailleur vu sur ce site
c'est un homme qui chake jours en dormant prié Dieu de le dirigé vers la "Bonne" religion, chaques soirs il sendormais les larmes aux yeux , prian Dieu.

Un jours je ne sais plus exactemen comment sa c'est passé je croi kil a eu une viste ds son reve, sa devai etre un messager d'Allah (swt), a partir de la il décida de se convertir a l'Islam.

Kl jours aprés sa conversion il décéda

Allah ya rahmou
dans ce cas je préfère resté krétienne ! me convertir et mourir juste après alors ke j'ai des réves des espoirs et projet mais bon c'est vré ke depuis kelke temps je pense régulièrement a la mort ! sinon un jour javais prier le profète mahomet pour kil maide et je lui demandé kelke chose de précis ki est entre lui moi et Dieu et j'é été furieuse de sa réponse mais d'après une bladinote ce nété kune pure coincidence rien de divin et non pas une réponse ni de Dieu ni du profète ! je vais continuer de prier Dieu kil me guide sur la voie on verra par la suite !
 
Bonjour Velaska,

dans ce cas je préfère resté krétienne ! me convertir et mourir juste après alors ke j'ai des réves des espoirs et projet mais bon c'est vré ke depuis kelke temps je pense régulièrement a la mort !
Ce n'était qu'un exemple, ce n'est pas une généralité !!
Moi je me suis convertie en 2000 et je suis toujours là :D

sinon un jour javais prier le profète mahomet pour kil maide et je lui demandé kelke chose de précis ki est entre lui moi et Dieu et j'é été furieuse de sa réponse mais d'après une bladinote ce nété kune pure coincidence rien de divin et non pas une réponse ni de Dieu ni du profète ! je vais continuer de prier Dieu kil me guide sur la voie on verra par la suite !
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, par respect peux-tu s'il te plait dire Mohamed (ou Muhammad).
Et comme je te l'ai déjà dit aussi, nous ne prions pas les hommes mais uniquement Dieu Seul.
 
un lieu de priére musulman dans un rêve veut dire le paradis .

en essayant d'interpreter ton rêve , je dirais que ta place au paradis est liée par la voie de l'islam .

chretienne de culture , tu sais bien que comme en islam d'ailleurs, il y a le concept " éternité " , soit dans le confort ( paradis ) ou dans la douleur et le mépris ( enfer ) . et le choix est trés primordiale et éternel , et il s'agit de ta vie .

n'ecoute personne fais confiance à ton coeur , et prends la voie de l'islam , et soit la bienvenue dans la voie d'ALLAH

ALLAH t'a elu parmis d'autres pour le droit chemin et le jack pot éternel .
 
dans ce cas je préfère resté krétienne ! me convertir et mourir juste après alors ke j'ai des réves des espoirs et projet mais bon c'est vré ke depuis kelke temps je pense régulièrement a la mort ! sinon un jour javais prier le profète mahomet pour kil maide et je lui demandé kelke chose de précis ki est entre lui moi et Dieu et j'é été furieuse de sa réponse mais d'après une bladinote ce nété kune pure coincidence rien de divin et non pas une réponse ni de Dieu ni du profète ! je vais continuer de prier Dieu kil me guide sur la voie on verra par la suite !


Rassure toi tous les convertis ne meurent l)pas a la suite de leur reconvesion , et heuresement, c'étais son destin Allahya rahmou.

Aprés ct juste pour lexemple, Allah a guidé notre frere dans le droit chemin machallah et jen suis sur ke de le ou il est il ne regrette riien.

Instrui toi ma soeur sur la religion, sur ses hadiths, son histoir, et je te promet que quand on i goute on ne sen passe plus.

K'Allah (swt) te guide dans la boone vois, et kil fasse de toi ma soeur de foi ici bas inchallah
Amine ...
 
je vais prier encore et demander à Dieu de me guider kil me donne un signe afin ke je ne fasse d'erreur pour mon choix, car je me veux pas non ke ce soit un piège de Satan, et kan viendra ce jour je vous promet de vous en avertir de ma conversion ! vous comprendrez ke c'est kelke chose ki ne se fait pas ala lègère de plus cela doit se faire avec amour et respect sinon tout ce ke je ferai en me convertisssant sans amour et respect sera nul au yeux de Dieu ! je vous remercie de vo réponse !
 
oui c'est un message divin

d'après le prophète Mohammed (saws) quand on apprécie un rêve qu'on a fait c'est que cela provient d'Allah ;)

c'est une guidée du Très Haut venue à toi, un peu comme les musulmans non pratiquants qui revent de la fin du monde ou de l'enfer à titre de rappel et avertissement
voila un message que j'ai rétrouver ke j'avais posté il ya plusieur mois bien avant ke je reparte en espagne ! et une personne a dis ke c'été kune pure coinsidence fin du débat !

http://www.bladi.info/66136-pure-coincidence-reponse-prophete/
 
Retour
Haut