reve etrange

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Brahim05
  • Date de début Date de début
Salam a vous ! j' ai fait un bizarre rêve cette nuit; j'ai rêvé que je ne cessais de boire mais que je n'arrêtais pas d'avoir soif pour autant!
Quelqu'un pourrait me dire si cela a un sens ?
 
Salam a vous ! j' ai fait un bizarre rêve cette nuit; j'ai rêvé que je ne cessais de boire mais que je n'arrêtais pas d'avoir soif pour autant!
Quelqu'un pourrait me dire si cela a un sens ?

Dans un sens général mais pas musulman:

-boire de l'eau : richesse,
-dans un verre : l'annonce d'un secret,
-dans un autre récipient : libération,
-d'autres boissons : satisfaction,

-soif vains efforts, souci,
-étancher : les soucis approchent,
Dans un sens religieux:

-ETANCHER SA SOIF AVEC DE L’EAU EST SIGNE DE PIETER.

-AVOIR SOIF REPRESENTE UN MANQUE DE PIETE.

-SE VOIR ENTRAIN DE BOIRE DE L’EAU FROIDE EST SIGNE DE GAIN LICITE.
 
woulah jai fait le meme reve avant hier!!!
Subhanallah!!!
Par contre moi en me reveillant j'avais tellement soif que j'ai bu une bouteille entière, ca ne m'était jamais arrivé avant...
Salam!!!
 
woulah jai fait le meme reve avant hier!!!
Subhanallah!!!
Par contre moi en me reveillant j'avais tellement soif que j'ai bu une bouteille entière, ca ne m'était jamais arrivé avant...
Salam!!!
ça veut dire que ton réve a rempli sa mission: protéger ton sommeil en satisfaisant tes besoins, c'est à dire en te faisant croire que tu buvais.

mais le besoin (la soif ) était tellement grand que ton organisme s'est apperçu de la feinte d'où le réveil, la grande soif et le fait de boire autant.
 
Et, la nuit, c'est Lui qui prend vos âmes, et Il sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis Il vous ressuscite le jour AFIN QUE S'ACCOMPLISSE LE TERME FIXE. Ensuite, c'est vers Lui que sera votre retour, et Il vous informera de ce que vous faisiez. Sourate 6:60

Allah reçoit (prend) les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent. Sourate 39:42
 
Dans un sens général mais pas musulman:

-boire de l'eau : richesse,
-dans un verre : l'annonce d'un secret,
-dans un autre récipient : libération,
-d'autres boissons : satisfaction,

-soif vains efforts, souci,
-étancher : les soucis approchent,
Dans un sens religieux:

-ETANCHER SA SOIF AVEC DE L’EAU EST SIGNE DE PIETER.

-AVOIR SOIF REPRESENTE UN MANQUE DE PIETE.

-SE VOIR ENTRAIN DE BOIRE DE L’EAU FROIDE EST SIGNE DE GAIN LICITE.

je pense pas qu'on puisse être aussi affirmatif. les rêves sont bien plus complexes à expliquer.
 
je pense pas qu'on puisse être aussi affirmatif. les rêves sont bien plus complexes à expliquer.

Je ne dis pas que les interpretations possibles envoyés sont fiables, chacun interprete ses rêves selon son âme, personne ne peut interpreter le reve d'une autre personne mais seulement lui donner des interpretations générales avec lesquelles il pourra peut être les mettre en relation avec sa vie.
 
Retour
Haut