Rêve étrange.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LilaLilo
  • Date de début Date de début
Bonjour.

J'aimerais connaître la signification de ce rêve que j'ai fait cette nuit, et don la phrase ne cesse de raisonner dans ma tête.

Je revais qu'un jour, il pleuvait, et que je devais aller à la banque pour aller prendre de l'argent afin de faire quelques courses. J'entre donc dans la banque, et là, une petite fille habillée d'un manteau imperméable jaune s'approche de moi, et me donne 3 rondelles de charcuterie. Je lui demande ce que c'est, elle ne me répond pas et s'en va. Je jette donc ces rondelles par terre, effrayée.
Quelques secndes plus tard, j'apperçois une femme, assise sur un banc de la banque. Elle me fait peur. Elle est habillée en noir, tout en noir. Elle porte le voile et est assez bronzée.
Elle me sort alors cette phrase qui ne cesse de se répéter dans ma tête :

" Ces jolis yeux ne (re)verront plus jamais ta maman ".

Et à ce moment là, j'avais envie de me réveiller de ce maudit rêve, mais je n'y arrivais pas. Après qu'elle m'ait dit cela, je suis sortie de la banque et j'ai vaqué à mes activités.

C'st la première fois que je fais un rêve de la sorte. Cela veut-il dire que je vais mourrir ? Que ma mère va mourrir ? Cela me fait peur.

Merci.

Bonjour.

J'aimerais connaître la signification de ce rêve que j'ai fait cette nuit, et don la phrase ne cesse de raisonner dans ma tête.

Je revais qu'un jour, il pleuvait, et que je devais aller à la banque pour aller prendre de l'argent afin de faire quelques courses. J'entre donc dans la banque, et là, une petite fille habillée d'un manteau imperméable jaune s'approche de moi, et me donne 3 rondelles de charcuterie. Je lui demande ce que c'est, elle ne me répond pas et s'en va. Je jette donc ces rondelles par terre, effrayée.
Quelques secndes plus tard, j'apperçois une femme, assise sur un banc de la banque. Elle me fait peur. Elle est habillée en noir, tout en noir. Elle porte le voile et est assez bronzée.

Et à ce moment là, j'avais envie de me réveiller de ce maudit rêve, mais je n'y arrivais pas. Après qu'elle m'ait dit cela, je suis sortie de la banque et j'ai vaqué à mes activités.

C'st la première fois que je fais un rêve de la sorte. Cela veut-il dire que je vais mourrir ? Que ma mère va mourrir ? Cela me fait peur.

Merci.
Bonjour,

Es tu musulmane?

Faut respecter Justin Bridou et tu lui à manquée de respect ! Alors sa femme cette dame habillée en noir n'a pas aimé ce que tu as fait du saucisson et jeter le saucisson par terre dans une banque est hram !

Faut respecter Justin Bridou et tu lui à manquée de respect ! Alors sa femme cette dame habillée en noir n'a pas aimé ce que tu as fait du saucisson et jeter le saucisson par terre dans une banque est hram !

MDRRR

et quand je dis que dans chaque homme un porc sommeil....j'espére que ce n'etait pas de la mortadelle ..car si non ELLE EST MORTE ADELLE :D

Bonjour.

Merci.

il ne faut pas avoir peur de ton rêve, il n'est pas prémonitoire....rien à voir avec ta maman ni ta futur mort.

c'est tout ce que je peux te dire ....t'en fais pas

bisous

Bonjour.

Merci.

On t'as dit d'arrêter de te goinfrer de sauciflar avant de t'en dormir, t'as vu ce que ça fait !

déjà il est déconseillé de raconter ses rêves à plus de 3 personnes ensuite il faut savoir qu'il y à des conditions pour qu'un rêve soit prémonitoire (bcp de choses à analyser l'heure à laquelle on à fais le rêve avant ou après lfjar,les personnes que tu as vu ds le rêve selon leur taille,la couleur de leur peau.....le rêve ne sera pas interprété de la même façon..)
et puis il y à des rêves qui sont l'œuvre du shetan et ds ce cas il ne faut pas en tenir compte..
dis 3 fois a3oudou bilah min shetan rajim et n'en tiens pas compte

Je n'étais pas au courant pour cette histoire de 3 personnes. Je ne connais pas vraiment les rites musulmans.

C'est juste la phrase qui me prend la tête.

Enfin bon, merci pour votre contribution.

c'est ce que j'ai lu ds des bouquins concernant l'interprétation des rêves en islam et d'après ce que j'ai compris si quelqu'un qui ne s'y connaît pas (il ne doit pas s'aventurer à interpréter) son interprétation "fausse" peut faire en sorte qu'un rêve se réalise selon son interprétation...je m'exprime mal mais en gros si tu fais un bon rêve et que quelqu'un te l'interprète mal et te dis que c'est mauvais (alors que c'est bon rêve) il se peux que ce soit l'interprétation faussée qui se réalise..je sais pas si tu m'as comprise!!
dc pour les 3personnes je pense que c'est pour éviter que tu racontes tes rêves à ts le monde et d'ailleurs il est recommandé de ne pas raconter ses mauvais rêves
et pour ce qui est de la phrase ne te prends pas la tête si tu lisais l'interprétation des rêves selon le coran tu verrai qu'un même rêve peux être interprété de différentes manières selon plusieurs détails du rêve..

on raconte jamais un mauvais rêve. on regarde vers sa gauche et on dit: a3oudou billahi assami3 al3alim mina achaîtani arrajim trois fois de suite.

on raconte jamais un mauvais rêve. on regarde vers sa gauche et on dit: a3oudou billahi assami3 al3alim mina achaîtani arrajim trois fois de suite.

==>en fait on bzaq (crache) trois fois à sa gauche (faire gaffe au mari:D)et on dit a3oudou billahi mina achaîtani arrajim contre ce qu’on a vu, puis on se retourne de l’autre côté.:)

Retour