rêve- pouvez vous me l'interpréter svp ?

Voilà mon rêve est le suivant, je suis à la mosquée, apparement on est vendredi et c'est pour la prière du vendredi.
Il y a bcp de monde dehors (des hommes et des femmes avec le foulard (en blanc)), je rentre à la mosquée, là il y a deux français qui entrent dans la mosquée et qui ont l'air de ne pas savoir comment prier mais ils se disent musulman, du moins il veulent assister à la prière et ils sont habillés de manière normale.
Au moment de l'adhan, je me lève pour faire la prière, là les deux français sont tout d'un coup habillés en djellaba noir et se dirige pour prier.
De plus il n'avait que 3 rang et les femmes étaient mélangés avec les hommes. J'ai prié entre ma mère et mon père. Du côté droit de ma mère, il y avait ma grande soeur qui prier et du côté gauche de mon père il y avait ma petite soeur qui prier. La prière a commencé tous le monde répétait ce que disait le himam mais moi je n'arrivais pas répéter car ma grande soeur du côté droit rigolé et m'empêchait d'écouter, c'est ma mère alors qui me disait ce que je devais dire. Ensuite comme toute prière on devait se baisser, et au moment ou je me prosterne par terre, un petit homme c'est intercallé entre moi et mon père et ma empêché de continuer tranquillement ma prière et c'est là que je me suis lever de sursaut...

Que pensez vous de mon rêve ?
 
c'est juste un mauvais rêve, chaitane dar bik.

dans ton rêve tu essayais de te concentrer sur ta prière, c'est juste un rappel pour dire que Satan existe et qu'il faut que tu sois plus vigilant.

je dirai plutot que c'est une chance ;)
 
pourquoi c'est une chance ?

c'est un rappel je dirai, je fais aussi des rêves pareils, je me dis c'est ALLAH qui nous rappele qu'il faut qu'on soit plus concnetré dans nos prières.

ou encore quand qqn decède, c'est aussi un rappel qui dit que la mort est toujours présente et qu'il faut croire en le maktoub, se préparer à ça et surtout ne pas perdre la foi.

d'ailleurs quand tu te reveilles tu as tendance à lire du coran, donc ... ;)
 
c'est un rappel je dirai, je fais aussi des rêves pareils, je me dis c'est ALLAH qui nous rappele qu'il faut qu'on soit plus concnetré dans nos prières.

ou encore quand qqn decède, c'est aussi un rappel qui dit que la mort est toujours présente et qu'il faut croire en le maktoub, se préparer à ça et surtout ne pas perdre la foi.

d'ailleurs quand tu te reveilles tu as tendance à lire du coran, donc ... ;)

oui j'ai tout de suite lu du coran aprés lol
 
si je peux me permettre l'ami, j'ai deux choses à dire sans méchanceté aucune ni pour toi ni pour gladis.
Primo, ce n'est pas bien de raconter ses rêves, dans le cas où tu ne le savais pas, je me permet de te le dire.
Et deusio, tu ne peux demander à quelqu'un d'interpréter un rêve car celà reléve du miracle prophétique, et donc gladis ne peut répondre à ce type de question, à moins que Youssef ne soit pas mort et se cache derriére ce pseudo lool.
En tout cas, c'est une science que seulement peut-être 3 ou 4 savants connaissent dans le monde, et encore ils n'osent donner leur avis de peur de se tromper, donc si je peux me permettre, évitez d'interpréter les rêves, c'est juste un conseil
 
Retour
Haut