Rêve prémonitoire, certains ont des visions très développée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Plusieurs personnes affirme avoir vu le futur ou le présent en dormant, et que ces rêves n'ont rien à voir avec des rêves classique sans tête ni queue, mais que les images sont beaucoup plus clair et logique.

Ça vous ai déjà arrivée à vous ou a une connaissance ?

Plusieurs personnes affirme avoir vu le futur ou le présent en dormant, et que ces rêves n'ont rien à voir avec des rêves classique sans tête ni queue, mais que les images sont beaucoup plus clair et logique.

oui !

Oui c'est vrais et c'est fabuleux , quand j'étais petit toujour je rêvais être au milieu d'un forêt, et que je vois une montagne devant moi.
Imagine toi, le mm rêve je suis en train de le voir en réalité, j'habite au milieu d'un forêt, et le plus spectaculaire, y'a 10 ans , j avais affaire avec un bricoleur pour me réparer quelque chose loin de moi ( la ville ou j'habitais ) de 40km, quand il a fini son travail, il m'a donné un ptit ange en cuivre, c'etait un homme âgée, il m'a dit tient c'est un ange gardien, tu vas revenir ici, je l'ai pris, je l'ai encore, mais je me suis jamais demandé quoi, pourquoi, eh ben 10 ans plus tard je vend la maison et j'achète une pas plus loin de lui, sans me rendre compte, c'est en fouillant dans des vielle choss pendant le déménagement que j'ai trouvé cet ange gardien et j'ai dit oui mais je rêve ou quoi le monsieur m'a dit tu vas revenir dans cette ville et me voilà ici...
Le drôle aussi c'est je me trouve en face d'une montagne un peu plus loin comme celle que j'en rêvais quand j'étais enfant,
De mes fenêtre je peux voir la montagne...
Exactement ce que je voyais dans mes rêves de primaire....

J ai fait beaucoup de rêves prémonitoire s sur la mort des gens. Et j' ai rêve de la carte du bac sur laquelle j allais tomber. Il y avait 15 cartes. Et c était soit un sujet de géo soit un sujet d histoire. Comme je croyais en mes rêves j ai révisé le matin et ça m'a aidé.

Le seul rêve prémonitoire que j'ai faite c'était sans importance mais s'est révélé exact, À 12 ans pendant que je dormais en semi conscience j'avais l'impression de regarder réellement l'horloge du salon pendant quelques minutes, il était 10 h52...je me réveille et décide tout de suite voir cette horloge il était exactement 10h52..

Depuis ça ne s'est jamais reproduit, j'ai l'impression encore aujourd'hui de me trompé alors c'est vrai...je ne savais même ce que c'était un rêve prémonitoire a l'époque.
C'est pour que j'y crois, certains on certainement des visions plus développé.

Retour