Rêve qu'on me tire dessus

voila j'ai rever que je rentrait chez moi au volant de ma voiture (je rentrait de chez ma soeur comme samedi) et voila qu'un homme roule mal il bloque la circulation sur l'autoroute et se fache sort son arme et tire sur tout le monde , il touche un homme qui aveit lui aussi une arme pour se defendre, je sort de ma voiture pour me cacher derriere et il continu à tirer sur tout le monde, je m'apercois alors que ce n'est pas qu'un coup de colere il est decide à tuer tout le monde autour de lui, une balle me frolle, je le voit qui q'approche de moi et la je fait semblant d'etre morte et mon reve s'arrete la.
 
voila j'ai rever que je rentrait chez moi au volant de ma voiture (je rentrait de chez ma soeur comme samedi) et voila qu'un homme roule mal il bloque la circulation sur l'autoroute et se fache sort son arme et tire sur tout le monde , il touche un homme qui aveit lui aussi une arme pour se defendre, je sort de ma voiture pour me cacher derriere et il continu à tirer sur tout le monde, je m'apercois alors que ce n'est pas qu'un coup de colere il est decide à tuer tout le monde autour de lui, une balle me frolle, je le voit qui q'approche de moi et la je fait semblant d'etre morte et mon reve s'arrete la.

pas mal la technique de l'opossum pas mal ! :D
 
Moi y'a a peu près un an j'arretais pas de faire le meme reve pdt peut etre une semaine tout les soirs ! je revais que j'était dans une voiture moi, mon frère et ma belle soeur qu'on a raté un virage et qu'on fesait des tonneaux qu'ils s'en etaient sortit mais pas moi :eek: bref j'ai fait ce reve tout les soirs ! peu de temp apres mon frère et ma belle soeur on fait un accident de voiture ( exactement le meme scenario que mon reve! sauf que j'était pas dedans ) leur voiture a fait des tonneaux elle etait toute casser mais allah ihfed ils leur est rien arrivé que quelque comossion ...

tout ca pour dire que les rèves font "vraiment" flipper defois ^^
 
Moi y'a a peu près un an j'arretais pas de faire le meme reve pdt peut etre une semaine tout les soirs ! je revais que j'était dans une voiture moi, mon frère et ma belle soeur qu'on a raté un virage et qu'on fesait des tonneaux qu'ils s'en etaient sortit mais pas moi :eek: bref j'ai fait ce reve tout les soirs ! peu de temp apres mon frère et ma belle soeur on fait un accident de voiture ( exactement le meme scenario que mon reve! sauf que j'était pas dedans ) leur voiture a fait des tonneaux elle etait toute casser mais allah ihfed ils leur est rien arrivé que quelque comossion ...

tout ca pour dire que les rèves font "vraiment" flipper defois ^^

Hamdoulai qu'ils s'en soit bien sorti !!
et que toi aussi tu n'etais pas dans la voiture
 
enfin disons que je me suis reveillé à temps lol

Moi je suis sur que tu aurais pu faire face, tu te serais levé tu lui aurais dit:

Salima: Hé tapette !!
le méchant: Quoi qu'est ce qu'il y a
Salima: Arrête de tuer de pauvres innocents
le méchant: Je suis armé je vais te tuer
Salima: Meme pas peur espèce de Halouf
Le mechant: je te tire dessus
Salima: En mode MATRIX, tu évites les balles, tu prends ta sandale et tu lui balances en pleine tête
Le méchant: Ohhhhh je suis sonné, ne me tues pas
Salima: Tu as de la chance, c'est le ramadan, allez viens je t'invite au ftor

Le méchant après ça, est devenu musulman, s'est convertie, et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ...
 
je sais pas quand je faisais ce genre de reve je m'en sortais toujours en heros
malgre blessé j'arrive a trouvé une arme et a tué tout les ennemis:cool:
 
Moi je suis sur que tu aurais pu faire face, tu te serais levé tu lui aurais dit:

Salima: Hé tapette !!
le méchant: Quoi qu'est ce qu'il y a
Salima: Arrête de tuer de pauvres innocents
le méchant: Je suis armé je vais te tuer
Salima: Meme pas peur espèce de Halouf
Le mechant: je te tire dessus
Salima: En mode MATRIX, tu évites les balles, tu prends ta sandale et tu lui balances en pleine tête
Le méchant: Ohhhhh je suis sonné, ne me tues pas
Salima: Tu as de la chance, c'est le ramadan, allez viens je t'invite au ftor

Le méchant après ça, est devenu musulman, s'est convertie, et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ...


Mdr tu m'as fait trop rire merci !!!!!
 
voila j'ai rever que je rentrait chez moi au volant de ma voiture (je rentrait de chez ma soeur comme samedi) et voila qu'un homme roule mal il bloque la circulation sur l'autoroute et se fache sort son arme et tire sur tout le monde , il touche un homme qui aveit lui aussi une arme pour se defendre, je sort de ma voiture pour me cacher derriere et il continu à tirer sur tout le monde, je m'apercois alors que ce n'est pas qu'un coup de colere il est decide à tuer tout le monde autour de lui, une balle me frolle, je le voit qui q'approche de moi et la je fait semblant d'etre morte et mon reve s'arrete la.


Une fois ma femme a fait un rêve de ce genre où l'on me tirait dessus, j'étais touché, en sang et tout.

Elle est allée se renseigner le lendemain même et selon certains, cela pourrait signifier que l'on cassait le sucre sur mon dos. :rolleyes:

Allahou 3lam.
 
Haut