rêve sorti de l'islam d'une personne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lapinou
  • Date de début Date de début
Salem ALeykoum,

Cette nuit j'ai rêver d'un ami je sais pas trop expliquer mon rêve en gros je lui disait pourquoi tu veut sortir de l'islam il avait arreter sa prière je lui parlait ,d'une personne mais je ne sais pas qui sais je lui disait pourquoi tu traine avec cette personne elle es mauvaise elle t'entraine dans le mal,et après je parle avec sa future femme elle me dit j'en peut plus je vais le quitter je sais plus quoi faire et après on devait partir a la piscine se baigner!je sais pas si je dois porter un ineret a se reve mais je suis vraiment pas bien depuis ce matin je suis tres angoisser.merci pour votre aide et votre ecoute
 
Personne pour me répondre?

Moi je ne peux pas te répondre, mais moi aussi j'ai une question:

J'ai rêvé que je voulais me pendre:eek:, ce matin en me levant, je me suis dit: "Qu'est ce que peut bien vouloir signifier ce suicide? Vais-je vraiment passer à l'acte?" Alors j'ai composé le 15 pour qu'on vienne me mettre sous camisole, le temps que ces idées noires soient chassées de mon esprit...

Ps: la clé de ton rêve se trouve peut-être à la piscine où tu devais aller te baigner!!
 
Retour
Haut