Revelations de Moubarak: khadafi etait derriere la décennie noire algerienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Verida
  • Date de début Date de début
Khaddafi a foutu la m....partout dans le monde et en particulier dans les pays arabes.
Mais je me demande comment se fait-il que le gouvernement algérien était du côté du colonel lors de la révolte en Libye et que ce pays a reçu comme hôte la famille de Kadafi.

Quant à faraoun Moubarak, il doit détenir ces informations de la CIA.

Khaddafi a foutu la m....partout dans le monde et en particulier dans les pays arabes.
Mais je me demande comment se fait-il que le gouvernement algérien était du côté du colonel lors de la révolte en Libye et que ce pays a reçu comme hôte la famille de Kadafi.

Quant à faraoun Moubarak, il doit détenir ces informations de la CIA.
le gouvernement algerien n'etait pas avec khadafi, mais contre une INTERVENTION ETRANGERE, parce qu'il savait que ca mettrait le chaos immediatement dans le pays avec une circulation d'armes lourdes et une augmentation des troubles dans la région. d'ailleurs il avait raison: coup d'etat au mali à cause de la rebellion touareg (ancienne milice de khadafi) qui a debarquée avec armes et bagages, et troubles et guerre des tribus en libye (encore plus de 70 morts aujourd'hui) et scission du pays (voir autonomie de la cyneraique, sans oublier le pillage des ressources par les occidentaux (voir les nouveaux contrats) et c'est l'algerie qui essaye maintenant de reparer les pots cassés ( formation des forces de securité, et protection des frontieres...) et il peut se targuer de dire: JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT!

Les gouvernements successifs d'Alger ont toujours accusé Sa Majesté HASSAN II.

On finit toujours pour apprendre la vérité. Il ne doivent pas être fiers ces canassons. Mais avec Le nif goudronné qu'ils ont ils ne doivent même pas se rappeler.

.
pour H2 on attend d'autres révelations mais ca viendra, t'inquiètes...quand on est une hyène comme kadafou ou H2...dès qu'il y a une proie qui est blessée et à terre on ne se fait pas prier pour venir essayer de mettre sa touche perso nauséabonde...mais hamdoulai, les hommes libres ont survecu à ce cauchemar et en sont sortis plus fort.

messages aux modérateurs: vous voyez je publies une info importante sans polèmique et sans insulte, et des perturbateurs adèpte de l'affrontement et du dénigrement de l'autre viennent provoquer et insulter.

pour H2 on attend d'autres révelations mais ca viendra, t'inquiètes...quand on est une hyène comme kadafou ou H2...dès qu'il y a une proie qui est blessée et à terre on ne se fait pas prier pour venir essayer de mettre sa touche perso nauséabonde...mais hamdoulai, les hommes libres ont survecu à ce cauchemar et en sont sortis plus fort.

On dirait que ton pays est Las Vegas...MDR heureusement que les français sont passé par là.

Et les attentats sont pires qu'avant avec plus de morts militaires surtout.

.

Alors là, faut vraiment être né après 91 pour osé croire ça :confus:, on a été témoin de ce qui s'est passé, la décennie noire algérienne, elle ne la doit qu'à elle-même, il n'y avait qu'à respecter le verdict des urnes.

L'armée a fait une erreur monumentale d'avoir arrêté le processus électoral, mais il faut aussi savoir que le peuple lui aurait été reconnaissant si cette arrêt aurait pu éviter que des civils innocents meurent.

Reconnaissant d'avoir en quelque sorte sauvé le pays des griffes des islamistes.

T'as oublié Boumedienne dans la liste :)

Les gouvernements successifs d'Alger ont toujours accusé Sa Majesté HASSAN II.

On finit toujours pour apprendre la vérité. Il ne doivent pas être fiers ces canassons. Mais avec Le nif goudronné qu'ils ont ils ne doivent même pas se rappeler.

.
On se mefie toujours du maroc base arrière du sionisme et je crois toujours et jusqu'au jour d'aujourd'hui que le maroc est derrière les armes et la drogue qui penetrent en algerie,le momo 6 est plus a surveiller que Kaddafi

On se mefie toujours du maroc base arrière du sionisme et je crois toujours et jusqu'au jour d'aujourd'hui que le maroc est derrière les armes et la drogue qui penetrent en algerie,le momo 6 est plus a surveiller que Kaddafi

Le Maroc produit la drogue et les algériens sont leur clients.

Qui est le plus malheureux?
Le fournisseur ou le consommateur?

peux-tu traduire l'article stp?

l'article n'est pas d'une très grande importance, il relate que selon "les mémoires de Moubarak"

Kadhafi était un élément déstabilisateur dans la région nord africaine, ce qui se passe au Soudan, ce qui s'est passé en Algérie et au Tchad plus les pays entourant le Nil, kadhafi était partie prenante.

Kadhafi était à l'origine d'une tentative de meurtre sur le roi Abdallah. (information connue de tous), Et Moubarak insiste sur le fait qu'il a aidé à faire échouer le plan de kadhafi contre le roi, et que ce dernier s'en rappelle très bien (façon à peine voilée je pense de demander l'intervention du roi en sa faveur)

Et il fini par parler de comment sa femme tremblait durant la révolution égyptienne elle avait peur mais moi (moubarak) je ne voulais pas fuir et "c'est la volonté divine et on doit s'y soumettre" blablabla...

l'article se termine sur comment son fils Alaa disait "pourquoi cela ?" en regardant Jamal l'article explique que à travers cette phrase c'est comme si Alâa incombait la responsabilité de ce qui leur arrive à son frère Jamal.

Voilà en somme.

c est devenu ridicule ce genre d histoires : est ce que le media algerien n a rien a faire a part inventer des histoires debiles et les coller a Moubarak , Ben Ali et Kaddafi afin de nettoyer l image noir des generaux responsables de la mort de beaucoup des innocents et qui volent la richesse de ce pays pendant que le peuple creve de faim
kaddafi est mort,|Ben Ali dans un coma et Moubarak dans une positition faible ne peut rien dementir et interdit de parler au media
le gouvernement des generaux doit apprendre a respecter l intelligence du peuple
personne ne gobe ces histoires pathetiques .

Retour