Révéler les cocus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
La promesse est belle. «Devenez le justicier de l’amour». La méthode l’est moins: en balançant ceux qui trompent leur partenaire.

Le site qui «Révèle les cocus» s’affirme «100% anonyme» pour rassurer les plus craintifs, et «100% gratuit».

Pour quoi faire? Dénoncer l’amant ou la maîtresse perfide qui trompe votre meilleur(e) ami(e), «une simple connaissance», ou même une personne infidèle «que vous n’aimez pas et qui ne pensait jamais être démasquée», explique le site.

Pour dénoncer, «rien de plus simple!» promettent les concepteurs du site.

«Vous n'avez qu'à saisir le mail ou le lien du profil Facebook de la personne cocue à alerter. Précisez-nous les circonstances de la tromperie ainsi que l'identité de l'amant/maîtresse». Et n’oubliez pas de cocher la case «Je certifie que ces informations sont exactes».

Et, parce que les «justiciers», c’est bien connu, n’aiment pas trop se mettre en avant, «la personne cocu(e) ne connaîtra jamais votre identité».

http://www.lematin.ch/actu/monde/site-revele-cocus-veut-denoncer-infideles-403508

Le feriez vous ? :D

La promesse est belle. «Devenez le justicier de l’amour». La méthode l’est moins: en balançant ceux qui trompent leur partenaire.

Le site qui «Révèle les cocus» s’affirme «100% anonyme» pour rassurer les plus craintifs, et «100% gratuit».

Pour quoi faire? Dénoncer l’amant ou la maîtresse perfide qui trompe votre meilleur(e) ami(e), «une simple connaissance», ou même une personne infidèle «que vous n’aimez pas et qui ne pensait jamais être démasquée», explique le site.

«Vous n'avez qu'à saisir le mail ou le lien du profil Facebook de la personne cocue à alerter. Précisez-nous les circonstances de la tromperie ainsi que l'identité de l'amant/maîtresse». Et n’oubliez pas de cocher la case «Je certifie que ces informations sont exactes».

Et, parce que les «justiciers», c’est bien connu, n’aiment pas trop se mettre en avant, «la personne cocu(e) ne connaîtra jamais votre identité».

http://www.lematin.ch/actu/monde/site-revele-cocus-veut-denoncer-infideles-403508

Ma best ou ma trés bonne amie, oui si je sais que son mari la trompe si c la cas. Je le dirais et sans hésiter une seconde...

Je me mets à sa place, j'aimerais qu'on me le dise si sa devait arriver lahy stére... Et je ne voudrais pour rien au monde continuer à partager ne serait ce qu'une miette de pain avec cette personne... bsléma...

Donc je lui dis au moins pour qu'elle ne continue à ce fair arnaquer...

Et bien entendu je lui dis à ma cop en face à face...

des sites comme ca c est grave car rien que par jalousie ou esprit de vengeance certaines personnes n hesitont pas a calomnier et detruire des familles entieres non la je trouve que c est vraiment pousser le bouchon trop loin il n y a plus de limite pour gagner des sous !

Soit je lui dirais face à face soit je ne lui dirait pas. Tout dépend de qui est pour moi la personne cocue en fait.
Ma best ou ma trés bonne amie, oui si je sais que son mari la trompe si c la cas. Je le dirais et sans hésiter une seconde...

Je me mets à sa place, j'aimerais qu'on me le dise si sa devait arriver lahy stére... Et je ne voudrais pour rien au monde continuer à partager ne serait ce qu'une miette de pain avec cette personne... bsléma...

Donc je lui dis au moins pour qu'elle ne continue à ce fair arnaquer...

Et bien entendu je lui dis à ma cop en face à face...

pareil pour moi ! je ne le dirai qu'à une très bonne amie, ou a une de mes sœurs, les autres je ne m'en mêle pas même en anonyme

des sites comme ca c est grave car rien que par jalousie ou esprit de vengeance certaines personnes n hesitont pas a calomnier et detruire des familles entieres non la je trouve que c est vraiment pousser le bouchon trop loin il n y a plus de limite pour gagner des sous !

C'est sur que le site n'a aucun moyen de vérifier les signalements, et le fait d'avoir à cocher la case j'atteste sur l'honneur ne risque pas d'en décourager beaucoup :rolleyes:
Une fois que le mal est fait la vérité sera difficile à rétablir et même si elle est rétablie le manque de confiance dont aura fait preuve l'un des membres du couple suffira peut être à les séparer

On devrait inventer "révélez ceux qui révèlent les cocus" LOL

En tout cas je note si un jour l'envie me viens de pratiquer la délation LOL

Tu dénoncerai plus facilement un garçon, une fille, ou les deux ? :D
Ce qui est triste avec les infidélités, c'est que généralement tout le monde est au courant sauf...le ou la principale concerné(e)
Si ce site pouvait etre sur à 100%, genre avec des preuves et tout, ça ne me dérangerai pas de le savoir comme ça, au contraire ! et si je pouvais savoir qui m'en informe ce serait le top lol

Tu dénoncerai plus facilement un garçon, une fille, ou les deux ?

C'était pour déconner je suis pas interessé pas ça, j'ai plein de mauvais penchant dont la délation ne fait pas partie.
Et si j'me mettais a dénoncer les infidélités j'dénoncerai tout le monde fille et garçon lol

Tu dénoncerai plus facilement un garçon, une fille, ou les deux ?

C'était pour déconner je suis pas interessé pas ça, j'ai plein de mauvais penchant dont la délation ne fait pas partie.
Et si j'me mettais a dénoncer les infidélités j'dénoncerai tout le monde fille et garçon lol
tu as bien raison tous ou rien ! lol

Parce que c'était une fille de mauvaise vie qui fréquentait des non musulmans.
Tu l'as fait par haine alors...mais en quoi ce que tu as fait changera ses pratiques, ou fera avancer quoi que ce soit ?:rolleyes:

tu as bien raison tous ou rien ! lol

Tu l'as fait par haine alors...mais en quoi ce que tu as fait changera ses pratiques, ou fera avancer quoi que ce soit ?:rolleyes:

Non pas par haine
mais elle disait tout le temps qu'elle se voyait pas faire sa vie avec un rebeu, qu'ils étaient trop dans les tradition, qu'ils pratiquaient trop la religion.

Non pas par haine
mais elle disait tout le temps qu'elle se voyait pas faire sa vie avec un rebeu, qu'ils étaient trop dans les tradition, qu'ils pratiquaient trop la religion.
Hein ? si tu as ouvert un topic j'aurai tous les détails de l'histoire parce que tu donnes tes infos au compte goutte et je n'ai pas suivi l'histoire donc pour moi c'est du chinois !

Retour