Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui l'or est en baisse et puis ça peut aider vraiment maintenant c'est rapide et sans frais pas comme les crédits
c'est une arnaque ni plus ni moins.
il faut surtout pas envoyer son or a expertiser sur internet. on est pas sûr de percevoir le paiement.
de toutes façons c'est de l'arnaque
c'est une arnaque ni plus ni moins.
il faut surtout pas envoyer son or a expertiser sur internet. on est pas sûr de percevoir le paiement.
de toutes façons c'est de l'arnaque
Je ne pense pas qu'Or postal soit une arnaque je pense que c'est parce que les gens sont trop distrait et font abstraction de certaines conditions du coup ils sont déçus après bien s'informer avant car c'est très clair sur le site![]()
les personnes qui ont de l'or devrait le garder.De nombreuses publicités vous proposent de racheter vos bijoux en or. Mais est-ce vraiment une affaire ? Peut-on se fier à ces entreprises ? Ahlam Noussaïr mène l'enquête avec ses propres bijoux.
reportage en video :
http://video.yahoo.com/watch/8313175
-----------------------
http://www.ecotidien.fr/2010/11/une-affaire-en-or/
Je suis ton avis Helene, je pense que le moment est opportun si tu veux vendre ton or á condition bien sûr que tu sois satisfait de sa valeur sur le marché![]()
Je suis ton avis Helene, je pense que le moment est opportun si tu veux vendre ton or á condition bien sûr que tu sois satisfait de sa valeur sur le marché![]()
Sutout ne vendez pas votre or.
Au contraire garder en un maximum.
Sutout ne vendez pas votre or.
Au contraire garder en un maximum.
T'as cru qu'on avait des lingots ????? :langue:
Ha bon ? !!
Dans tous les cas certaines choses valent bien plus que les lingots d'or.
D'ailleurs savez vous comment l'or a été créé ? (pas par qui mais comment)
arnaque arnaque arnaque arnaque
euh non....je sais juste que les pépites sont trouvées dans la roche et vont se loger sous forme de dépôts ds les cours d'eau...méconnaissance totale du sujet mais je suis toute ouïe...d'ailleurs, mon fils m'a ddé un jour le processus de fabrication (entendant inlassablement la réplique "nan, je n'ai pas d'argent", il a du se dire bon elle, c'est même la peine de compter sur elle, faut que je me démerde autrement),...je vais le renseigner si t'as la formule, fais tourner.... :langue:
Je parlais des atomes d'or.
A priori la théorie qui court c'est la collision de galaxies complète !! All o 3alem.
Il a fallut que des galaxies soient détruites pour faire plaisir aux femmes ... M'étonnerait pas que la théorie soit juste.
Si il fond une campagne publicitaire monstre pour pousser les gens a revendre l or qu il possède c est certainement qu il savent que les monaie ont de grande chance de s effondrée et que seul l or a l heure actuel peut etre une valeur refuge et sur malgré les petite baisse qu il a subit c est dernier temps
Je ne pense pas qu'ils aient des informations d'insider dans ce domaine. C'est tout simplement le fait que les gens sentent la devaluation, et tradent de plus en plus fortement sur l'or. Ceux qui font la pub veulent tout simplement surfer sur la vague, parce qu'ils vivent des provisions sur chaque transaction.
Mais une chose est certaine: les banques centrales FED et ECB sont effectivement en train de devaluer de plus en plus rapidement l'USD et l'EUR et vont finir par ruiner le pouvoir d'achat. Il est effectivement fortement conseille de transferrer une partie de vos epargnes cash dans des valeurs plus tangibles, d'ou cette ruee vers l'or (et autres matieres rares).
toutes les monnaie-papiers vont collapser ! c est que du papier !
c est programmé !
Perso la pub d'Or Postal, je la trouve ...comment dire..
déjà le mec qui parle il fait un peu pervers..
mouhim là n'est pas la question
mais faudrait vraiment être débile pour envoyer son or comme ca par la poste ..déjà l'enveloppe elle est grillée...risque de vol durant le transport
ensuite quand bien même ils recevaient l'or, rien ne te garantie que tu seras payé..
bref vendre son or à distance moi je dis "niet"