Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alikom ,
dernièrement j'etais malade , et j'ai perdu pas mal de kilos , ça m'est deja arrivé de perdre et de reprendre du poids , mais la sa fait un mois j'ai pas repris bcp (2kg).
certains auront des conseils nutritionnels ...?
merci .
J ai le meme problème, la solution faire 4 repas par jours.
oui , je peux essayer ça ...
avant jachetais avant des compléments alimentaire style RENYTRIL , mais c'est pas bien pour lestomac ...
Je connais pas, ça s achete sans ordonnance ?
Ça te faisait des brulures d estomac ?
oui tu peux l'acheter sans ordonnance mais pour la consommation vaut mieux mélanger avec de l'eau ou du lait sinon c'est trop concentrer pour l'estomac moi j'en buvais directement .
salam alikom ,
dernièrement j'etais malade , et j'ai perdu pas mal de kilos , ça m'est deja arrivé de perdre et de reprendre du poids , mais la sa fait un mois j'ai pas repris bcp (2kg).
merci .
Meliwiyate 3ela seba7 m3a chi kewisate dial atay n3am a sidi
f leghda derbe lik chi tajine me3tabar, o l'aprem midi chi chefinjate! O khitamouha misk b chi kefitate mechwiyate, o hanta 5/5 a khoya l3robi : D
Aye, ewa lah yteye7ek f chi méma meghribiya tehela fik a khoya , dereb lik chi week end f les restaurants marocains la baswa fina howa dak chi a khay scoco ...
had franca makayen ghi pagnini , w sandiwsh f lghda w jma3 w twi ....
taye7tili ryog b had tsawer ..... : D
Aye, ewa lah yteye7ek f chi méma meghribiya tehela fik a khoya , dereb lik chi week end f les restaurants marocains la bas
Au moins j'ai réussi à ouvrir ton appétit a zine , l 7amdoulah 3ela chifae. ; )
Achmen, je vis seul aussi, j'étudie loin de lwalida et la familleamine awedi les restaurants marocains hna 0 , kaydirlek tajine b lkhodra dyal conserve ....
drab lya lmakla dyal lwalida ila konti 3ayech flblad ,,,,w tbara3 m3a rassek : )
salam alikom ,
merci .
Va faire un test HIV
2 kg, c'est pas beaucoup, enfin ... tant que tu les as aux bons endroits.salam alikom ,
merci .
w ri7 ki ndiriu fi8a?Mange du fénu grec (7alba).
Mange que des protéines et des vitamines, mais fait beaucoup de muscu si tu veux du muscle.
Mange des cacahuetes, garga3e, noix de cajou, louz des que tu peux si tu veux prendre en gras.
w ri7 ki ndiriu fi8a?
salam
soucha ki dayra ca va ?
f'khbarek 8adi dial l7alba ?
lla ara ara
mlly jit w nass dayrin lya les mises a jour, vas-y!
ra8e machi noukta, ghire zaama l7alba kat ghelled soit disant
kenti f'chi 9ont ya la globe trotteuse ?
rani 3atya8a lel 9nout ... sewwel pogoss ygoullek, obslaaaamtek!!!!
wach enti mzawja b'pogoss oula kifach ? m3aki kan 8dere
C'est une reference ...wa f8am al fa8em
Safé f8emte ... b'sa7tkoum !
3ndak tkoun f8emtni ghalat , ra8 pogoss 9ssir 3lia !!!! LOOOOOOOOOOL
mdrrrrrrrrr le mal est fait
Il n'y a pas eu de mal ... Que du bien :rougee:
f8amtek 3wjaaaaaaaaaa tanta
2 kg, c'est pas beaucoup, enfin ... tant que tu les as aux bons endroits.
3,5 kilos ?