Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem
voila tout est dans le titre
est ce qu on pourra compter sur les études de nouveau au canada?
quelles sont les difficultés et les encouragements ?
salut cher ami je peux te dire que meme a l'age de 35 ans ou plus tu peux continue tes etudes (watlobo al3ilm walao kana fisin) talab al3ilm mana almahdi ela alahdi tu peux travaille un part time et faire des etude comme plusieur personne et ils ont resussi dans leur vie bonne chance
mais samhouli 35ans w thwas takra roh dfan rohak khir
mais samhouli 35ans w thwas takra roh dfan rohak khir
quand tu sera au canada la tu peux choisir se que tu veux faire et en plus il s pluseiur branche et mitiers mais je te demande de choisire ce que tu aime faire pour ne pas perde les pedalle okje connais un amis qui a retourne au etude et il avait l'age de 42 ans et ila reussi apres 18 mois d'etude set il a eu son diplom et maint l travail avec fierté c'est bien d'avoir autant de dipom et etre polyvalant et plus d'experience, bonne chance a toi
salem
frères sur le plan pratique un couple qui décidera de refaire leurs etudes universitaires au canada, est il possible de vivre 5 ans par exemple avec le bourse/prêt ????
salem
tres logique ce que t as dis mon frère mais si je vais étudier à temps partiel et travailler, le travaille sera hors ma specialité cad juste de depanage donc ça sera pas compter apres la fin des études. et la duré d étude sera bcp plus longue.