Revenir sur une fourchette de salaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safae_
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Peut on revenir sur un une fourchette de salaire qu'on a proposé lors de l'entretien RH? Je viens de rentrer au Maroc il y a un mois, et je n'avais pas jusqu'à aujourd'hui la moindre idée sur les niveaux de rémunération ici. J'ai proposé au DRH la fourchette de [9000dh,12000dh] en ayant peur d'avoir trop demandé. Lorsque j'ai rencontré ma future chef tout de suite après, elle m'a dit que j'ai négocié trop bas, et il qu'il faut que je m'accroche aux 12000, car les augmentations sont très difficiles chez eux (siège d ela BMCI). Je me suis sur le champ débrouillée pour contacter quelques personnes du domaine, tout le monde m'a affirmé que j'ai mal négocié. J'ai deux master 2 d'ingénierie statistique obtenus à l'université Dauphine et j'en suis à plus d'un an d'expérience maintenant. Quelle est la solution d'après vous? dois je les recontacter au plus vite afin de proposer une fourchette qui correspond mieux à mes compétences? j'avais demandé lors de l'entretien qu'ils me proposent une fourchette car je ne connais rien du tout, mais ils ont insisté pour que je donne mes prétentions. Est ce que je peux jouer sur ce point et dire que je suis mieux renseignée maintenant? aidez moi svp car tout est OK, il ne reste plus que ce point a régler.

je ne pense pas que tu puisses faire marche arrière : ça ne ferait pas sérieux

ou alors

vas-y au bluf, si tu n'as rien à perdre...............................

mam

sans indiscretion, safae , tu es détentrice de quels M2 de l'université Paris DAuphine ?

est ce que c'est une bonne université ? qu'est ce qu'ils en pensent au Maroc ?

en fonction de la position de force et de leur besoin!!!
si tu as autre chose à coté un plan B, tu peux courageusement dire: j'ai lu mon contrat, mais malheureusement j'ai constaté que la partie variable est très faible...je peux pas signer si vous ne revoyez pas mon salaire à la hausse..

Retour