Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à ton avis .s**** ? on doit deviner les étoiles?
non pas encore mais je vx dire que sa na pas l'air detre avec un avenir bref je le sens pas trop...c'est déjà la fin?
Saleà ton avis .
no hahah .Sale
non non lol faudrai que j'appel lolc est l autre qui répondait pas à tes appels?
donc l autre tu le mets de coténon non lol faudrai que j'appel lol
donc l autre tu le mets de coté
et l a tu t es remets avec un ex
alors les retrouvailles sa donne quoi?c est comme avant?
bah ouai c est bizzareben ca t donne l'impression que tes avec une nouvelle personne c trop bizarre ahahah
bah ouai c est bizzare
et vous parlez avenir ou c est juste pour passer le temps? tu le kiss
......................Mais non Selmaaa c juste pour le S... Elle l a di.
on parle d'avenir mais quand sa l'arrange ...et jte dis entre ns ya plus de s*** qu'autre chose ..
ahhhhhhhhhhh mdrrrrrMais non Selmaaa c juste pour le S... Elle l a di.
on parle d'avenir mais quand sa l'arrange ...et jte dis entre ns ya plus de s*** qu'autre chose ..
1 .ahhhhhhhhhhh mdrrrrr
c est chooooooooooo
normallllllllll en plusss
ahhhhhhhhhhh mdrrrrr
c est chooooooooooo
normallllllllll en plusss
En tout cas j'ai compris qu'a chaque moment il faut juste en profiter pcq tout a une fin .
profiter de chaque instant.mai en mm temps ca reste sérieux ....
pensez vous que une relation ou il y'a du s*** est forcément non sérieuse ?moi un peu kan meme..
En tout cas j'ai compris qu'a chaque moment il faut juste en profiter pcq tout a une fin .
profiter de chaque instant.mai en mm temps ca reste sérieux ....
pensez vous que une relation ou il y'a du s*** est forcément non sérieuse ?moi un peu kan meme..
enfaîte il te parle d avenir quand tu lui fais des gâteries
muhahahahaha
slm ,je suis retournée avec mon ex sa faisait 4 ans que on était plus ensemble....
mais je ne sais pas pourquoi les relation du passé ca remarche jamais j'ai remarqué sa à chaque fois ...surt que c'était pluto s*** entre ns donc..
y e.Bah pourquoi tu le fais alors???
enfaîte il te parle d avenir quand tu lui fais des gâteries
muhahahahaha
bon les filles c'est pas de la b*** non plus faut pas allé tres tres loin c dé truc pas profond alz mdr
tu me dégoute la ......... tu es partis trop loin trop loin Beeeeurrrkbah vous pouvez profiter pour introduire de nouvelles positions, des huiles, de nouveaux lubrifiants ...des toys ..... du fisting , bandage , latex , menottes , balançoire ...
ça a beaucoup évolué dans les 4 dernières année justement.
S**** pour SFERTE7 ?
embrasser ,toucher c'est tout . c sa du sex pr moic est quoi la différence entre la Bai... et le se.... ?? la profondeurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lolitaaaa tu nous apprend des chosessss importantes
Sale