Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saluuuuut toibah j'en profite pour demander: moi je rêve très souvent de serpents...
Je précise que je ne sais plus si ce sont les reves qui ont créé ma phobie, ou l'inverse...
(je me permets, Milano....)
bah j'en profite pour demander: moi je rêve très souvent de serpents...
Je précise que je ne sais plus si ce sont les reves qui ont créé ma phobie, ou l'inverse...
(je me permets, Milano....)
j'en reve depuis quelques années quand meme!!!
chaque fois c'est différent... souvent, je vous mon père qui les retire... il y en a toujouts pleins....
Les reves qui m'ont le plus marqués:
- des serpents dans une pièce que je devais absolument traverser, des noirs, y'en a vait partout sur le sol , y'en avait suspendus au plafond....
- une autre fois, je marchais dans l'herbe et j'avais peur, et là un serpent a rentré mon gros orteil dans sa bouche (je n'avais pas mal), mais pas moyen de l'enlever
- une fois, c'etait dans ma maison du maroc, y'avait des serpents sourts et blancs partout!! et moi je disais a mon père de les enlever, que j'avais peur, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas... alors il leur scotchait la tete et il les collait au mur de sorte à ce qu'il ne puisse pas me voir, et pas bouger
- cette semaine, j'ai encore revé d'un serpent, mais alors là c'était un cobra royal! et donc, il voulait sortir d'une sorte de mezzanine qu'il y avait en plein air...mais c'etait quand meme dans une maison qu'on visitait... j'avais encore peur..;et mon oncle l'a pris, il etait grooooos, avec une de ces tetes! et il l'a claqué fort contre le mur pour qu'il puisse mourir....
En effet, Allaho a3lam....
Lkheir incha allah..
" ( ...) Les serpents blancs figurent des ennemis les plus coriaces;les serpents noirs signalent les plus durs à vaincre.. " Si le rêveur se voit en possession de nombreux gros serpents noirs, il commandera des armées et fera la conquête d'un grand royaume ."
la prochaine fois que je vois des serpents en reve, je les forcerai à devenir miens! lol
Petite anecdote.... mon petit frere connaissant ma phobie envers cette créature... il a été en chassé un!!! ça se passait au Maroc...
Bon, moi je rentre chez moi, toute guillerette... il me sort qu'il a un cadeau... je suis contente, une attention... donc le voila qui me sort le machin mort... moi je crie, je ne tiens plus en place, et il lui il crie par dessus moi:
- C'est pour guérir ta phobie! C'est pour guérir ta phobie!
maintenant, ca me fait sourire mais, mais il y a quelques jours, j'en avais encore les larmes aux yeux!
Merci pour toutes ces infos ma belle!
horrible ce qu'il t'a fait
la prochaine fois que je vois des serpents en reve, je les forcerai à devenir miens! lol
Petite anecdote.... mon petit frere connaissant ma phobie envers cette créature... il a été en chassé un!!! ça se passait au Maroc...
Bon, moi je rentre chez moi, toute guillerette... il me sort qu'il a un cadeau... je suis contente, une attention... donc le voila qui me sort le machin mort... moi je crie, je ne tiens plus en place, et il lui il crie par dessus moi:
- C'est pour guérir ta phobie! C'est pour guérir ta phobie!
maintenant, ca me fait sourire mais, mais il y a quelques jours, j'en avais encore les larmes aux yeux!
Merci pour toutes ces infos ma belle!
oula, je peux te comprendre, moi c'est la peur des papillons de nuit en particulier..
de rien
waw, c'est particulier comme phobie... ça mérite un topic!
grave, mais il est petit, et c'est parti d'une bonne attention... je peux pas lui en vouloir contiuellement....
mais fallait voir la tete de mon père quand ma soeur lui a raconté... IL VOULAIT EN FAIRE DE LA KEFTA!
41/29 : L'image de ceux qui se sont donné des patrons protecteurs en dehors d'Allahque signifie quand une personne reve davoir plein daraigner sur les jambes
pourtant ça s'appuie sur les Versets du Coran ..