rever daraignée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
" l'araignée fait partie des métamorphoses d'humains et figure une épouse maudite qui a déserté le lit conjugal. Celui qui rêve de toiles d’araignée fera l'acquisition d'une femme sans foi ni loi. Le mâle araignée figure un ennemi intrigant"

source : grand livre de l'interprétation des rêves, ibn sirin - Allahu 3lam

bah j'en profite pour demander: moi je rêve très souvent de serpents...

Je précise que je ne sais plus si ce sont les reves qui ont créé ma phobie, ou l'inverse...

(je me permets, Milano....)

j'en reve depuis quelques années quand meme!!!

chaque fois c'est différent... souvent, je vous mon père qui les retire... il y en a toujouts pleins....

Les reves qui m'ont le plus marqués:

- des serpents dans une pièce que je devais absolument traverser, des noirs, y'en a vait partout sur le sol , y'en avait suspendus au plafond....
- une autre fois, je marchais dans l'herbe et j'avais peur, et là un serpent a rentré mon gros orteil dans sa bouche (je n'avais pas mal), mais pas moyen de l'enlever
- une fois, c'etait dans ma maison du maroc, y'avait des serpents sourts et blancs partout!! et moi je disais a mon père de les enlever, que j'avais peur, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas... alors il leur scotchait la tete et il les collait au mur de sorte à ce qu'il ne puisse pas me voir, et pas bouger
- cette semaine, j'ai encore revé d'un serpent, mais alors là c'était un cobra royal! et donc, il voulait sortir d'une sorte de mezzanine qu'il y avait en plein air...mais c'etait quand meme dans une maison qu'on visitait... j'avais encore peur..;et mon oncle l'a pris, il etait grooooos, avec une de ces tetes! et il l'a claqué fort contre le mur pour qu'il puisse mourir....

" Les serpents figurent des ennemis, car Satan le maudit les a utilisés pour tromper Adam, paix sur lui. L'inimitié de celui que figure le serpent dans le rêve sera à la mesure de la naissance dont la bête était capable, de son aspect et de son venin. Les serpents peuvent aussi indiquer les mécréants et les hérétiques qui ne font que distiller un certain venin; ou les fornicateurs à cause de leurs morsures et de leur mauvaises conduite. On peut dégager l'interprétation du rêve de serpent de son aspect flasque et y voir l'indication d'un cours d'eau, par exemple. Le serpent peut aussi figurer le souverain, ou l'épouse ou les enfants, selon la parole du Très-Haut " Ô vous qui avez cru, vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi [une tentation]. Prenez-y garde donc. " S64V14.

"Se voir lutter contre un serpent annonce que le rêveur combattra un ennemi. S'il tue le serpent, il triomphera de son ennemi. Si le serpent mord il subira de graves dommages d'un ennemi, à la mesure de la gravité de la morsure. Consommer de la chair de serpent vaudra au rêveur bonheur et allégresse. Si le serpent lui adresse des paroles douces, il obtiendra des biens qui surprendront son entourage."

(....) source : grand livre de l'interprétation des rêves - ibn sirin

Allahu 3lam

" ( ...) Les serpents blancs figurent des ennemis les plus coriaces;les serpents noirs signalent les plus durs à vaincre.. " Si le rêveur se voit en possession de nombreux gros serpents noirs, il commandera des armées et fera la conquête d'un grand royaume ."

j'en reve depuis quelques années quand meme!!!

chaque fois c'est différent... souvent, je vous mon père qui les retire... il y en a toujouts pleins....

Les reves qui m'ont le plus marqués:

- des serpents dans une pièce que je devais absolument traverser, des noirs, y'en a vait partout sur le sol , y'en avait suspendus au plafond....
- une autre fois, je marchais dans l'herbe et j'avais peur, et là un serpent a rentré mon gros orteil dans sa bouche (je n'avais pas mal), mais pas moyen de l'enlever
- une fois, c'etait dans ma maison du maroc, y'avait des serpents sourts et blancs partout!! et moi je disais a mon père de les enlever, que j'avais peur, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas... alors il leur scotchait la tete et il les collait au mur de sorte à ce qu'il ne puisse pas me voir, et pas bouger
- cette semaine, j'ai encore revé d'un serpent, mais alors là c'était un cobra royal! et donc, il voulait sortir d'une sorte de mezzanine qu'il y avait en plein air...mais c'etait quand meme dans une maison qu'on visitait... j'avais encore peur..;et mon oncle l'a pris, il etait grooooos, avec une de ces tetes! et il l'a claqué fort contre le mur pour qu'il puisse mourir....

ah ma pauvre j'ai moi aussi une atroce phobie des serpents, mais en gros c'est rapport à la sexualité ou à la maladie de rêver de serpents

" ( ...) Les serpents blancs figurent des ennemis les plus coriaces;les serpents noirs signalent les plus durs à vaincre.. " Si le rêveur se voit en possession de nombreux gros serpents noirs, il commandera des armées et fera la conquête d'un grand royaume ."

la prochaine fois que je vois des serpents en reve, je les forcerai à devenir miens! lol

Petite anecdote.... mon petit frere connaissant ma phobie envers cette créature... il a été en chassé un!!! ça se passait au Maroc...

Bon, moi je rentre chez moi, toute guillerette... il me sort qu'il a un cadeau... je suis contente, une attention... donc le voila qui me sort le machin mort... moi je crie, je ne tiens plus en place, et il lui il crie par dessus moi:

- C'est pour guérir ta phobie! C'est pour guérir ta phobie!

maintenant, ca me fait sourire mais, mais il y a quelques jours, j'en avais encore les larmes aux yeux!

Merci pour toutes ces infos ma belle!

la prochaine fois que je vois des serpents en reve, je les forcerai à devenir miens! lol

Petite anecdote.... mon petit frere connaissant ma phobie envers cette créature... il a été en chassé un!!! ça se passait au Maroc...

Bon, moi je rentre chez moi, toute guillerette... il me sort qu'il a un cadeau... je suis contente, une attention... donc le voila qui me sort le machin mort... moi je crie, je ne tiens plus en place, et il lui il crie par dessus moi:

maintenant, ca me fait sourire mais, mais il y a quelques jours, j'en avais encore les larmes aux yeux!

horrible ce qu'il t'a fait

oula, je peux te comprendre, moi c'est la peur des papillons de nuit en particulier..

de rien :)

que signifie quand une personne reve davoir plein daraigner sur les jambes
41/29 : L'image de ceux qui se sont donné des patrons protecteurs en dehors d'Allah
est comme celle de l'araignée qui s'est donné une maison. or la maison la plus fragile
est certainement celle de l'araignée, si seulement ils savaient.

je pense que tu as compris ton rêve avec ce verset.

fait tes prieres régulierement les douaas surtout la priere de la nuit et lis le coran la nuit
sans déranger q'ulq'un.

à noter que les livres d'interpretation des rêve ne sont basé que sur des théories
humain des fois c'est juste des publicités pour le livre d'ibnou sirin il n'existe pas ni sur
le marché ni sur le net c'est du faux usage de faux.

Retour