Rever de la fin du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Choukoula
  • Date de début Date de début
salam. J'ai rever cette nuit que le monde se détruisait petit à petit, au sens propre.
Il ne restait qu'une dizaine d'individus (dont moi) dans une petite pièce (je ne saurais décrire laquelle). Lorsqu'on regardait l'exterieur, c'etait le vide complet..

Et un moment donner, un TGV s'arrete devant la porte de la pièce (lol)..

Bref, quelqu'un connaitrait la signification de ce reve?

Merci d'avance

salam. J'ai rever cette nuit que le monde se détruisait petit à petit, au sens propre.
Il ne restait qu'une dizaine d'individus (dont moi) dans une petite pièce (je ne saurais décrire laquelle). Lorsqu'on regardait l'exterieur, c'etait le vide complet..

Merci d'avance

Cela veut tout simplement dire que tu vas bientot connaitre le monde des blouses blanches,des pillules roch et de la tele tt la journee.

Merci d'avance

Tu sais, personnes ne peut te dire exactement ce que ça veut dire, certains diront ceci, d'autres au contraire diront cela.
La Vérité appartient a Allah.

Tu peut aussi lire ceci, un petit article sur les sortes de rêves:
http://islam-c-ma-vie.over-blog.com/article-1512811.html

Retour