Rêver de la lune

Bonjour a tous,

c'est la première fois que je poste un message donc j'espère être dans le forum adapté.

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Voilà, y'a quelques jours j'ai fais un rêve assez bizarre, ce rêve m'intrigue beaucoup parce que je le fais assez souvent, jai cherché la signification mais jai rien trouvé sur internet. Je sais qu'il y a un livre assez connu qui traite de l'interprétation des rêves en l'islam mais je l'ai pas sous la main.

En fait, je suis soi chez moi ou soi à l'extérieur, je contemple le ciel et j'y vois 2 pleine lune, ou la lune et le soleil cote à cote ou carrément 2 soleil, je sais que dans mon rêve je me pose la question si c'est la fin du monde et voyant qu'autour de moi personne se manifeste je me dis finalement c'est normal. Bref, assez louche et flippant.

Si quelqu'un pouvez m'aider, une personne ayant le livre sous la main ca serait gentil parce que depuis quelques jours ca me travaille.

merci,
Salem aaleyjoum.
 
Bonjour a tous,

c'est la première fois que je poste un message donc j'espère être dans le forum adapté.

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Voilà, y'a quelques jours j'ai fais un rêve assez bizarre, ce rêve m'intrigue beaucoup parce que je le fais assez souvent, jai cherché la signification mais jai rien trouvé sur internet. Je sais qu'il y a un livre assez connu qui traite de l'interprétation des rêves en l'islam mais je l'ai pas sous la main.

En fait, je suis soi chez moi ou soi à l'extérieur, je contemple le ciel et j'y vois 2 pleine lune, ou la lune et le soleil cote à cote ou carrément 2 soleil, je sais que dans mon rêve je me pose la question si c'est la fin du monde et voyant qu'autour de moi personne se manifeste je me dis finalement c'est normal. Bref, assez louche et flippant.

Si quelqu'un pouvez m'aider, une personne ayant le livre sous la main ca serait gentil parce que depuis quelques jours ca me travaille.

merci,
Salem aaleyjoum.




L’ECLIPSE DE LUNE REPRESENTE UNE PERSONNE QUI A BEAUCOUP DE DEFAUTS ; ALORS QUE L’ECLIPSE DE SOLEIL EST ANNONCIATRICE D’UNE CATASTROPHE LOCALE

soleil REPRESENTE UNE PERSONNE TRES IMPORTANTE A NOS YEUX, COMME LE PERE OU LA MERE

lune REPRESENTE L’EPOUSE OU L’ENFANT A NAITRE
 
Bonjour a tous,

c'est la première fois que je poste un message donc j'espère être dans le forum adapté.

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Voilà, y'a quelques jours j'ai fais un rêve assez bizarre, ce rêve m'intrigue beaucoup parce que je le fais assez souvent, jai cherché la signification mais jai rien trouvé sur internet. Je sais qu'il y a un livre assez connu qui traite de l'interprétation des rêves en l'islam mais je l'ai pas sous la main.

En fait, je suis soi chez moi ou soi à l'extérieur, je contemple le ciel et j'y vois 2 pleine lune, ou la lune et le soleil cote à cote ou carrément 2 soleil, je sais que dans mon rêve je me pose la question si c'est la fin du monde et voyant qu'autour de moi personne se manifeste je me dis finalement c'est normal. Bref, assez louche et flippant.

Si quelqu'un pouvez m'aider, une personne ayant le livre sous la main ca serait gentil parce que depuis quelques jours ca me travaille.

merci,
Salem aaleyjoum.


Salam 'alaykoum

Qu'Allah me pardonne si je me trompe et mes paroles ne sont pas à prendre en considération pour appuyer mes propos mais...

Il en serait peut etre un signe venant d'Allah t'avertissant de l'arrivée la fin du monde ?

Allahou ahlam.

Je sais que le jour du jugement le soleil et la lune seront rassemblées.


Sourate 75 : La résurrection (Al-Qiyamah)

[...]
7. Lorsque la vue sera éblouie,
8. et que la lune s'éclipsera,
9. et que le soleil et la lune serons réunis,
10. l'homme, ce jour-là, dira : "Où fuir ?"
11. Non ! Point de refuge !
12. Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour.
13. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard.
[...]


J'ai fait un rêve similaire, je ne sais pas s'il s'agit d'un bon ou mauvais réve, dans le deuxieme cas il faut cracher (sans emettre de salive) sur ta gauche et demander la protection D'Allah. et ne surtout pas le divulguer car ils proviennent peut-etre du shitan.

Allahou ahlam.
 
Bonjour a tous,

c'est la première fois que je poste un message donc j'espère être dans le forum adapté.

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Voilà, y'a quelques jours j'ai fais un rêve assez bizarre, ce rêve m'intrigue beaucoup parce que je le fais assez souvent, jai cherché la signification mais jai rien trouvé sur internet. Je sais qu'il y a un livre assez connu qui traite de l'interprétation des rêves en l'islam mais je l'ai pas sous la main.

En fait, je suis soi chez moi ou soi à l'extérieur, je contemple le ciel et j'y vois 2 pleine lune, ou la lune et le soleil cote à cote ou carrément 2 soleil, je sais que dans mon rêve je me pose la question si c'est la fin du monde et voyant qu'autour de moi personne se manifeste je me dis finalement c'est normal. Bref, assez louche et flippant.

Si quelqu'un pouvez m'aider, une personne ayant le livre sous la main ca serait gentil parce que depuis quelques jours ca me travaille.

merci,
Salem aaleyjoum.

C'est en faite ton papa et ta maman, tu dois te raprocher d'eux le plus vite possible,mets de l'ambiance chez toi en faisant une grande distribution de compliment sinceres et bien dit...voila.
 
il y a beaucoup d'interprtations des reves dans plein de conceptes...
cherche sur internet, tu trouvera quelque chose mon ami!

sinon, va prier le dieu de la lune!il n'a fait qu'ouvrire tes yeux!c'est un signe lol!
 
Bonjour Papillonor,

Je te contacte car j'ai fait exactement le même rêve que toi cette semaine. Même contexte, même cadre, mêmes éléments!
J'ai révé qu'il y avait plusieurs lunes (pleines) qui tournaient dans le ciel. Elle tourbillonaient et ma mere et moi etions terrorisees à l'idee de les voir car elles annoncaient la fin du monde ou en tout cas un mauvais présage. Je ne me souviens pas de la fin de ce rêve, lais j'ai vraiment eu peur. Quelqu'un peut-il m'aider sur l'interprétation de ce rêve ??

Merci
 
Retour
Haut