Rever de mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Houryia
  • Date de début Date de début
Salam ahlekoum
J'ai rêvé il y a quelques jours que je mourrais... J'ai rêvé que mon souffle était de plus en plus faublr jusqu'à ce que je sente le dernier venir et la j'ai chahed... Dans mon rêve tout ça... Et en suite me suis réveillée ... Qu'en pensez vous ?

Et une fois j'ai rêvé qu'une personne que je connais me faisais mal au cotes. Je lui disais mon inconfort au niveaux des cotes, que c'était douloureux et elle me disait ou ça ? La ?! La ?! Et a chaque fois elle touchait en me faisant mal... On aurait dit elle le faisait exprès... A votre avis c quoi ?!

Et une fois j'ai rêvé qu'une personne que je connais me faisais mal au cotes. Je lui disais mon inconfort au niveaux des cotes, que c'était douloureux et elle me disait ou ça ? La ?! La ?! Et a chaque fois elle touchait en me faisant mal... On aurait dit elle le faisait exprès... A votre avis c quoi ?!

ca m'arrivait souvent, c'est horrible comme douleur, je pense qu'il y à bien un mécanisme psychosomatique là-dessous, mais qui exprime quoi??! Allah o' ahlam.

c'est un constat , une fois sur deux , ce sont des signaux inversé

comme des réves de sanglots ... ou réver d'une fête , un enterrement .. etc

par exemple , rêver d'une fête peu signifié au contaire un malheur ..

ou perdre une dent..etc la dent symbolise la vitalité ..

Dernière édition:
c'est un constat , une fois sur deux , ce sont des signaux inversé

comme des réves de sanglots ... ou réver d'une fête , un enterrement .. etc

par exemple , rêver d'une fête peu signifié au contaire un malheur ..

ou perdre une dent..etc la dent symbolise la vitalité ..
Parfois aussi un signe négatif est un signe négatif comme de rever qu'il nous manque une chaussure ou qu'on marche pied nu... Mais la plupart du temps c vrai.

Retour