Rêver de récité sourate ya sin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh j'ai rêver que j'étais dans une mosquée illuminé de lumière les tapis de la mosquée étais vert il y avais des hommes en khamis blanc avec la barbe il étais debout et il y avais un mort en khamis blanc sa barbe étais clair j'étais en position de soujoud en face du mort en khamis blanc j'étais habillé en khamis vert et j'ai récité sourate ya sin allah ahlam je me rapelle plus a quel verset je me suis arrêter et quand j'ai regarder le mort son visage étais apaisé ensuite je me suis réveillé si une personne pourrais m'éclairé concernant la signification de mon rêve barakallah ou fikoum

Faut pas chercher une signification là où il n'y en a pas.
salam alaykoum
la dernière fois que j'ai récité la sourate ya sin sur un mort c'étais une femme la rahihamah si il y a pas de signification donc sa peut être un rêve prémonitoire si il y a pas de signification

salam alaykoum
la dernière fois que j'ai récité la sourate ya sin sur un mort c'étais une femme la rahihamah si il y a pas de signification donc sa peut être un rêve prémonitoire si il y a pas de signification

Que tu vas mourir et une femme va le lire sur toi?

Pour dire des conneries tu peut t'abstenir je ne c'est pas tu a quel âge pour ton âge tes immatures

Je ne fais que répondre en fonction de ce qui m'a été donné! :D

Tu as parlé de rêve "prémonitoire"... de quoi alors? Si tu connais l'inteprétation, pourquoi demander?

Tu peux cliquer sur mon magnifique avatar, ça te donnera une idée sur mon âge! :wazaa:

Wa alaikoum salam wa rahmatoullah.

Seul Allah a connaissance exacte sur le sens de nos rêves.

Invoque Dieu pour que l'issu de ce rêve soit une issue favorble.

Il est préférable de ne pas chercher à comprendre.

Combien même il s'agit d'un rêve prémonitoirr? Pourras tu y changer l'issu?

Wa alaikoum salam wa rahmatoullah.

Seul Allah a connaissance exacte sur le sens de nos rêves.

Invoque Dieu pour que l'issu de ce rêve soit une issue favorble.

Il est préférable de ne pas chercher à comprendre.

Combien même il s'agit d'un rêve prémonitoirr? Pourras tu y changer l'issu?
Salam alaykoum c'est pas un cauchemar non je ne pourrais pas changer l'issue

Je ne fais que répondre en fonction de ce qui m'a été donné! :D

Tu as parlé de rêve "prémonitoire"... de quoi alors? Si tu connais l'inteprétation, pourquoi demander?

Tu peux cliquer sur mon magnifique avatar, ça te donnera une idée sur mon âge! :wazaa:
j'ai parler de cette femme mais sa ne concerner pas mon rêve

Okay okay... je voulais juste détendre l'atmosphère mon cher! ;)

Tu te sens comment ces derniers temps (question sérieuse)?
Hamdoullilah je me sens bien en même temps j'éduque mon âme a des choses biens si je l'éduque sur la mauvaise voie j'aurais le même sentiment que la voie a la quel je choisit

Hamdoullilah je me sens bien en même temps j'éduque mon âme a des choses biens si je l'éduque sur la mauvaise voie j'aurais le même sentiment que la voie a la quel je choisit

Des fois, une période paisible peut être propice à des rêves plus personnels et marquants... il se peut que le mort soit toi qui se ravive avec ton auto-éducation...

Des fois, une période paisible peut être propice à des rêves plus personnels et marquants... il se peut que le mort soit toi qui se ravive avec ton auto-éducation...
J'avais pensé a autre chose quand j'ai vu la réponse 3ajjaj j'ai un oncle qui a le cancer du sang des muscles et des os les médecins lui donne encore 6 mois après allah ahlam c'est allah qui décide

J'avais pensé a autre chose quand j'ai vu la réponse 3ajjaj j'ai un oncle qui a le cancer du sang des muscles et des os les médecins lui donne encore 6 mois après allah ahlam c'est allah qui décide

Les rêves reflètent un tas d’événements dans notre vie.

J'espère que ton oncle ira mieux... ou qu'il finisse sa vie avec le minium de souffrance.

Les rêves reflètent un tas d’événements dans notre vie.

J'espère que ton oncle ira mieux... ou qu'il finisse sa vie avec le minium de souffrance.
La cause de c'est 3 cancers étais les neuroleptique il a seulement 40 ans il avais une psychose infantile hamdoullilah quand ta la foi tu accepter ceux qui te vient comme épreuve car chaque épreuve a pour but de te rapprocher d'ALLAH et lui a accepté l'épreuve quand tu accepte l'épreuve la souffrance devient bénéfique

salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh j'ai rêver que j'étais dans une mosquée illuminé de lumière les tapis de la mosquée étais vert il y avais des hommes en khamis blanc avec la barbe il étais debout et il y avais un mort en khamis blanc sa barbe étais clair j'étais en position de soujoud en face du mort en khamis blanc j'étais habillé en khamis vert et j'ai récité sourate ya sin allah ahlam je me rapelle plus a quel verset je me suis arrêter et quand j'ai regarder le mort son visage étais apaisé ensuite je me suis réveillé si une personne pourrais m'éclairé concernant la signification de mon rêve barakallah ou fikoum

aleykoum salam, kheir insha Allah, j'ai deux choses à te dire, premièrement le fait d'être ds une mosquée ac plein de lumières et habillée de vert et des gens habillés de blanc, et pour l'homme mort tu l'as apaisé, tout ça c'est que des bons signes, quand tu rêves de quelque chose que tu as l'impression que c'est bon ce n'est pas la peine de la raconter, gardes là pour toi c'est tellement mieux je t'assure. Deuxième chose: tu prux aller sur google et ecrire en arabe : تفسير الأحلام + سورة يس , tu trouveras ce que signifie le fait de voir cette sourate ds un rêve, et voilà tu n'as pas interêt à savoir l'explication de ton rêve exact, ça ne sert à rien ... Et salam

Wa selam

Un beau rêve...

Interprêtez ton rêve sur un forum avec des internautes?

Retour