Rever du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
encore un reve bizard

j'ai revé de la guerre israel palestine
ensuite je recité le coran
ensuite je touché mon fiancé et je recité le coran
ensuite jai posé le coran sur son ventre


voila ..
 
tu as posé le Coran sur son ventre comme s'il était un support, une table...un sol...il était donc allongé et on redeviendra tous poussière... le fait de toucher ton fiancé en récitant le Coran ca peut démontrer que votre union(relation) soit hautement spirituelle et que vous soyez pieux,mais aussi que l'union entre les hommes se fait par le Coran,Le Verbe, Le Message d'Allah,et que Le Message, La vérité et Dieu triomphent de tout mal et de dunia...
La parole de Dieu écrase tous les maux, comme les guerres,entre les hommes et celles qui ont lieu en soi.
Poser le coran sur le ventre peut signifier qu'on soit le support de la parole de Dieu, tout comme une table sert et dessert,...car nous sommes des serviteurs...
très beau rêve vraiment
 
J'ai fait aussi un rêve de ce genre, il y avait des vampires qui envaïssait ce que j'avais identifié comme étant la Palestine. Et juste avant j'avais rêvé d'un truc sans aucun rapport que j'ignorais et qui c'est révélé vrai après vérifications.

(j'ai peur qu'il se prépare un truc)
(attention, ls rêves sont ouverts à interpretation)
 
moi je reve toujours enfin tout le monde reve mai moi je m'en souvien presque tout le temps mon fiancé lui par exemple c rare qu'il s'en souvienne

enfin, quoi qu'il en soit sa m'intrigue

j'ai meme deja rever que je fesai la priere avec mon fiancé et cétté grave beau
 
tu as posé le Coran sur son ventre comme s'il était un support, une table...un sol...il était donc allongé et on redeviendra tous poussière... le fait de toucher ton fiancé en récitant le Coran ca peut démontrer que votre union(relation) soit hautement spirituelle et que vous soyez pieux,mais aussi que l'union entre les hommes se fait par le Coran,Le Verbe, Le Message d'Allah,et que Le Message, La vérité et Dieu triomphent de tout mal et de dunia...
La parole de Dieu écrase tous les maux, comme les guerres,entre les hommes et celles qui ont lieu en soi.
Poser le coran sur le ventre peut signifier qu'on soit le support de la parole de Dieu, tout comme une table sert et dessert,...car nous sommes des serviteurs...
très beau rêve vraiment

en tout cas merci pour tout ces eclaircicement !
 
Retour
Haut