réver du prophète lorsqu'il avait 6 ans

Salam ahleykom,

J'ai réver de notre bien aimé phrophète (saw). Dans mon rêve, je voyait un enfant grimper sur une longue fougère, j'étais en bas et j'ai demandé qui est cet enfant et on m'as répondu il s'agit du prophète (saw). Je n'arrive pas a trouver la signification de ce rêve car partout ou j'ai chercher, les gens ont rêvé du prophète (saw) adulte. Si vous pouvez m'éclairé inchallah j'en serait contente.

Salam ahleykom
 
Salam ahleykom,

J'ai réver de notre bien aimé phrophète (saw). Dans mon rêve, je voyait un enfant grimper sur une longue fougère, j'étais en bas et j'ai demandé qui est cet enfant et on m'as répondu il s'agit du prophète (saw). Je n'arrive pas a trouver la signification de ce rêve car partout ou j'ai chercher, les gens ont rêvé du prophète (saw) adulte. Si vous pouvez m'éclairé inchallah j'en serait contente.

Salam ahleykom

Tu vas tomber enceinte d'un enfant d'ici 6 ans. Cet enfant n'aura pas de père (d'où la référence à Muhammad SAW).

Bon courage.
 
Salam ahleykom,

J'ai réver de notre bien aimé phrophète (saw). Dans mon rêve, je voyait un enfant grimper sur une longue fougère, j'étais en bas et j'ai demandé qui est cet enfant et on m'as répondu il s'agit du prophète (saw). Je n'arrive pas a trouver la signification de ce rêve car partout ou j'ai chercher, les gens ont rêvé du prophète (saw) adulte. Si vous pouvez m'éclairé inchallah j'en serait contente.

Salam ahleykom

tu vas accoucher d un enfant de 6 ans qui s appelera mohamed et comme tu es tunisienns tu lui donnera une cuilliere d hairssa et il grimpera sur une fougere....ça se tiens ?
 
C'est un rêve comme tu dis! Et il ne faut pas donné de grande importance a un rêve ! C'est comme pour la prière de la consultation !

Bonne continuation
 
Retour
Haut