Rever du prophète (saw)

J'ai revé de lui 3 fois, et toutes en relation avec la prière. The first time, quand j'accomplissais bien la priere , il me regardait comme satisfait de moi et il avait comme un léger sourire. The second time, je n'accomplissait plus la prière et le reve était bizarre mais j'ai compris que je devais reprendre la prière. The tirth time, je n'accomplissais plus la prière et nous etions le Prophete (saw), mon oncle et je pense mon pere aussi à table ronde et il m'a clairement dit de prier et il a juré qu'il va demmendé a Dieu la fois pour que je pris continuellement si je recommence à prier. Des gens disent que ceux qui revent de lui iront au paradis mais je sais pas en tt cas une chose est sûre, je dois prier!

oui tu dois prier mais surtout tu arrêtes tes bêtises avec les garçons!!!!

oui tu dois prier mais surtout tu arrêtes tes bêtises avec les garçons!!!!
Oui je sais mais tu ne me connais pas, j'allais frequenter quelque salles de billard avec mes amis, tu as mal compris mon autre discussion, il m'a plu je lai seduit et il a repondu a mes avances, c tout ,je suis vierge et je ne seduit aucun mec si je n'ai pas de sentiments pour lui.

J'ai revé de lui 3 fois, et toutes en relation avec la prière. The first time, quand j'accomplissais bien la priere , il me regardait comme satisfait de moi et il avait comme un léger sourire. The second time, je n'accomplissait plus la prière et le reve était bizarre mais j'ai compris que je devais reprendre la prière. The tirth time, je n'accomplissais plus la prière et nous etions le Prophete (saw), mon oncle et je pense mon pere aussi à table ronde et il m'a clairement dit de prier et il a juré qu'il va demmendé a Dieu la fois pour que je pris continuellement si je recommence à prier. Des gens disent que ceux qui revent de lui iront au paradis mais je sais pas en tt cas une chose est sûre, je dois prier!

Attends @mitouns va te faire un bon tafssir inchaa Allah

Salam,

Je sais pas sincèrement... Ces rêves m'inspire rien...

T'es sûre il manque pas un paquet de détails que t'as oublier ou que tu prends pas la peine d'exposer?

wa salam

nous dirons que ce sont les rêves de l'ego qu'on lit ici surtout...c'est la clé des songes bladi lol...

en Islam nous savons qu'ils existent 3 sortes de rêves et un seul peut être interprêté par un savant ou un pieu qui a reçu ce don...

wallahou 'Alam

Salam,

Hélas, je pense qu'il manque beaucoup de sincérité dans la plus part de ces rêves inventés et postés sur Bladi.

mais tu dormais avec ton copain a ce moment la? ;)

Quoi?! Serieux! Vous croiez que j'ai inventer ça? Et bah si vous vous l'aurez fait pas moi vous etes... me faites pitié wllah. Et lautre qui me dit si j'ai dormi avec mon copin... c quoi cette manière de penser :( dommage pour vous. rien a dire!juste dommage pour vos mauvaises intention!

Salam,

Je sais pas sincèrement... Ces rêves m'inspire rien...

T'es sûre il manque pas un paquet de détails que t'as oublier ou que tu prends pas la peine d'exposer?
La premiere fois je fesais la priere et j'ai rêvé que il me regardait comme satisfait, un petit sourire leger et il portait du blanc et derrière lui tout etait blanc. L seconde fois je ne l'acomplissait plus et c'était avec les jours proche de 3id al adha, j'était sur une montagne ( agadir oufla) et je voyais son cadavre enroulé de tissus il était mort et des que jelai appercu je suis allée demmender a ma cousine si elle avait des vêtements a me preter pour prier elle a dit non puis j'en ai cherché dans une valise et j'ai trouvé une 3abaya et un foulard.

La troisieme fois c'était avan t quelque jours de ce ramadan qui vient de passer, nous étions assis à une table ronde et le prophete (saw) était au milieu de nous; mon oncle à sa droite et a coté quelqun et a sa gauche il yavait une personne ou deux , je doute que la deuxième soit mon pere et moi j'était au coté. Ils étaient entrain de discuter avec lui et d'un coup le Prophete (saw) m'a dit de prier et que si je ne le faisais pas il a juré que il ne va pas demander Dieu pour que je prie continuellent OU ( je ne me rapele pas exactement) il a juré que quand je commencerais a le faire il va demmender Dieu pour que je prie continuellement . La suite je ne peux pas vous la raconter car je suis sur que ça n'a plu été lui.

Dernière modification par un modérateur:

C'eat certainement simplement ton inconscient qui te fait passer un message. Juste de la culpabilité refoulée par rapport à tes pratiques religieuses.

Ce que tu as "vu" n'est qu'une création de ton esprit, pas une vision. Si ça continue et que ça te dérange, un psychanalyste t'aidera plus que Bladi

La premiere fois je fesais la priere et j'ai rêvé que il me regardait comme satisfait, un petit sourire leger et il portait du blanc et derrière lui tout etait blanc. L seconde fois je ne l'acomplissait plus et c'était avec les jours proche de 3id al adha, j'était sur une montagne ( agadir oufla) et je voyais son cadavre enroulé de tissus il était mort et des que jelai appercu je suis allée demmender a ma cousine si elle avait des vêtements a me preter pour prier elle a dit non puis j'en ai cherché dans une valise et j'ai trouvé une 3abaya et un foulard.

La troisieme fois c'était avan t quelque jours de ce ramadan qui vient de passer, nous étions assis à une table ronde et le prophete (saw) était au milieu de nous; mon oncle à sa droite et a coté quelqun et a sa gauche il yavait une personne ou deux , je doute que la deuxième soit mon pere et moi j'était au coté. Ils étaient entrain de discuter avec lui et d'un coup le Prophete (saw) m'a dit de prier et que si je ne le faisais pas il a juré que il ne va pas demander Dieu pour que je prie continuellent OU ( je ne me rapele pas exactement) il a juré que quand je commencerais a le faire il va demmender Dieu pour que je prie continuellement . La suite je ne peux pas vous la raconter car je suis sur que ça n'a plu été lui.
Salam,

Le Sourire de satisfaction n'a rien a voir avec tes séries de génuflexions au sol, s'est juste que ton comportement s'embellie quand tu pries et c'est ça qui esquisse le sourire.

La fausse salât que tu pratiques a le mérite de faire en sorte que tu t'embellisse coter noblesse de caractères parce que vu la délibération qu'il y'a eu dans le dernier ça a pas l'air de voler bien haut et tu dois t'améliorer pour nourir ta foi.

La montagne représente des gens fermement enraciner dans le droit chemin, ils t'aideront a voir clair pour avancer convenablement, te dire qui sont ces gens qui sauront t'aider a marcher droit? C'est a toi de chercher au fond de toi même avec l'aide de Dieu, tu le sauras au moment voulu.

Le foulard et le vêtement sont ce que tu as besoin, pas du tissus sur toi mais le vêtement de piété et le voile qui sépare croyance et mécréance.

Bref des signaux d'alertes : choisis le bon comportement et assagis toi, met de la sagesse dans ton esprit.

Salam,

Le Sourire de satisfaction n'a rien a voir avec tes séries de génuflexions au sol, s'est juste que ton comportement s'embellie quand tu pries et c'est ça qui esquisse le sourire.

La fausse salât que tu pratiques a le mérite de faire en sorte que tu t'embellisse coter noblesse de caractères parce que vu la délibération qu'il y'a eu dans le dernier ça a pas l'air de voler bien haut et tu dois t'améliorer pour nourir ta foi.

La montagne représente des gens fermement enraciner dans le droit chemin, ils t'aideront a voir clair pour avancer convenablement, te dire qui sont ces gens qui sauront t'aider a marcher droit? C'est a toi de chercher au fond de toi même avec l'aide de Dieu, tu le sauras au moment voulu.

Le foulard et le vêtement sont ce que tu as besoin, pas du tissus sur toi mais le vêtement de piété et le voile qui sépare croyance et mécréance.

Bref des signaux d'alertes : choisis le bon comportement et assagis toi, met de la sagesse dans ton esprit.
Oui Mercii beaucoup! Que Dieu t'aide. :D

moi je suis mort de rire quand je lis les explication farfelu c est vraiment à mourir de rire :wazaa::wazaa:

Oui Mercii beaucoup! Que Dieu t'aide. :D
ben c'est surtout toi qui a besoin d'aide pour le moment et de beaucoup invoquer ( consulter sa bonne parole ) ton seigneur.

Tiens, suffis d'un peu fouiller dans tes archives comme je viens de faire pour s'en apercevoir, je cite:

<Salam,
<-bon voila, on s' est seduit il y a un an, il est vraiment tombé dans mon piege grace a mes regards rien que ca . On se connaissait pas c t dans une salle de billard, apres quelque semaine on sest retrouvés mais il était en couple et sa meuf le rendait fou amoureux d'elle et ne laissait personne l'approcher, on ne parle pas puisquil me repond pas sur internet , lui et moi c rien que des regards complices mais il ne pouvais pas mapprocher car il aime sa meuf, svvp, comment a votre avis je vais le rendre amoureux de moi??

Franchement, Vouloir voler le mec d'une fille et briser un couple, en plus qui s'aime, c'est malsain, on dirait les pestes de séries D'ado sur TF1, y'a toujours une vicieuse dans ces séries. :D

Je parle même pas de sujet ou tu parles de regret d'avoir commis du "shirk" pour 8h plus tard venir chercher confirmation que ce que tu fais c'est pas grave et anodin...

On voit clairement que t'es perdue et a besoin de t'assagir, et ça tu ne sauras l'être qu'en t'instruisant et en t'informant.

ecoute comment peut tu rêver du prophete (psl) alors que personne ne l a jamais vu, tu peux nous decrire notre prophete j en serai tres contente je vais faire portrait robot

Retour