rever d'un mort...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strassi
  • Date de début Date de début
salam a tous!

ces derniers jours j'ai fait 3 reves successifs qui m'on choqués:

1/Je reve que mon pere est decedé au bled et je le savais pas, on l'a enterré un lundi et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car je ne reverrai jamais son visage...j'imaginait son jugement et meme si il est pratikant et hadj j(avais peur pour lui!!)

2/Je reve que j'ai accouché d'un petit garcon avec une maladie respiratoire et qu'il n'allait pas survivre, je pleurait!!! j'etais triste car on l'avait pris pour pas que je le vois, je versait des grosses larmes c'etait horrible


3/ je reve que la mere de mon ex copin qui est decedé (Allah irhamha!) me dit de dire a mon ex que c pas bien ce kil fait, elle me met en garde, et me dire de lui dire qu'elle n'aime pas quand il parle a d'autres femmes, et me dit kelle est malade......3 jours apres il part o bled sans me le dire et je crois kil est allé se marier!!! ce reve je l'ai fait apres avoir passé 4 heures a ecouter le coran et j'ai fait ce reve!!


Pouvez vous me donner une signification car j'ai fait ces reves successivement je comprends pas....merci
 
salam a tous!

ces derniers jours j'ai fait 3 reves successifs qui m'on choqués:

1/Je reve que mon pere est decedé au bled et je le savais pas, on l'a enterré un lundi et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car je ne reverrai jamais son visage...j'imaginait son jugement et meme si il est pratikant et hadj j(avais peur pour lui!!)

2/Je reve que j'ai accouché d'un petit garcon avec une maladie respiratoire et qu'il n'allait pas survivre, je pleurait!!! j'etais triste car on l'avait pris pour pas que je le vois, je versait des grosses larmes c'etait horrible


3/ je reve que la mere de mon ex copin qui est decedé (Allah irhamha!) me dit de dire a mon ex que c pas bien ce kil fait, elle me met en garde, et me dire de lui dire qu'elle n'aime pas quand il parle a d'autres femmes, et me dit kelle est malade......3 jours apres il part o bled sans me le dire et je crois kil est allé se marier!!! ce reve je l'ai fait apres avoir passé 4 heures a ecouter le coran et j'ai fait ce reve!!


Pouvez vous me donner une signification car j'ai fait ces reves successivement je comprends pas....merci

Salam alikoum ma soeur,

le rêve bon viens de ALLAH
Le rêve mauvais viens du sheytan.

Tu as fais des mauvais rêves, demande simplement à ALLAH de te proteger car il est le meilleur des protecteur.

Tout est de par sa volonté.
 
salam aleycoum

oui c d'origine satanique quan c mauvais com ça, il s'amuse bien avec toi là Sheytan.

quan tu reve comme ça n'en parle pas ( car sheytan se ri, il a réussi à te perturber!)et fais 2 rakat en demandant l'aide d'allah, et si tu veux de meilleur reve fait 2 rakat le soir (la priere de consultation) kan tu en ressen l besoin en plus d priere obligatoire. Les meilleurs reves s produise sur le matin à l'heure où les anges sont proches, ou le sheytan s'eloigne; (le sheytan lui s réveille à la tombée de la nuit et en est actif une grande partie)

ALLAH t vienne en aide ma soeur
 
Retour
Haut