Rever et penser au paradis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Si inchallah je rentre dans le paradis, j'irai à la recherche du messager de Dieu Suleyman.

J'aimerais qu'il m'apprenne la langue des fourmis, car Dieu nous a donné comme impératif 'Iqraa' et je pense que même dans l'aud delà on doit continuer.

Mais c'est surtout par plaisir que j'apprendrai, car j'aime apprendre.

J'étudierai aussi le chinois, car ils seront surement très nombreux (des dizaines de millards probablement).

J'essayerai aussi de retrouver ma maman, je plaquarderai des affiches partout où je vais avec une photo de moi en lui donnant rendez vous à tel lieu chaque vendredi. Peut être si je gambade quelques milliers d'année parmi tous les humains, je rencontrerai bien ma maman. Mais je n'en fais pas une fixation.
Je pense à beaucoup de choses que j'aimerais faire làs bas.

Et vous qui aimeriez vous rencontrer et faire au Paradis, si vous y êtes admis?
Pensez vous qu'il sied de penser déjà à ces choses là?

Si inchallah je rentre dans le paradis, j'irai à la recherche du messager de Dieu Suleyman.

J'aimerais qu'il m'apprenne la langue des fourmis, car Dieu nous a donné comme impératif 'Iqraa' et je pense que même dans l'aud delà on doit continuer.

J'étudierai aussi le chinois, car ils seront surement très nombreux (des dizaines de millards probablement).

J'essayerai aussi de retrouver ma maman, je plaquarderai des affiches partout où je vais avec une photo de moi en lui donnant rendez vous à tel lieu chaque vendredi. Peut être si je gambade quelques milliers d'année parmi tous les humains, je rencontrerai bien ma maman. Mais je n'en fais pas une fixation.

je sais pas si c'est possible de rencontrer qui ont veut il y a des niveaux au paradis a ce que j'ai compris..
pour apprendre le chinois ..je crois que tout le monde parlera arabe donc pas utile