Chouchou_TN
Man U out! dAIGouté
Si inchallah je rentre dans le paradis, j'irai à la recherche du messager de Dieu Suleyman.
J'aimerais qu'il m'apprenne la langue des fourmis, car Dieu nous a donné comme impératif 'Iqraa' et je pense que même dans l'aud delà on doit continuer.
Mais c'est surtout par plaisir que j'apprendrai, car j'aime apprendre.
J'étudierai aussi le chinois, car ils seront surement très nombreux (des dizaines de millards probablement).
J'essayerai aussi de retrouver ma maman, je plaquarderai des affiches partout où je vais avec une photo de moi en lui donnant rendez vous à tel lieu chaque vendredi. Peut être si je gambade quelques milliers d'année parmi tous les humains, je rencontrerai bien ma maman. Mais je n'en fais pas une fixation.
Je pense à beaucoup de choses que j'aimerais faire làs bas.
Et vous qui aimeriez vous rencontrer et faire au Paradis, si vous y êtes admis?
Pensez vous qu'il sied de penser déjà à ces choses là?
J'aimerais qu'il m'apprenne la langue des fourmis, car Dieu nous a donné comme impératif 'Iqraa' et je pense que même dans l'aud delà on doit continuer.
Mais c'est surtout par plaisir que j'apprendrai, car j'aime apprendre.
J'étudierai aussi le chinois, car ils seront surement très nombreux (des dizaines de millards probablement).
J'essayerai aussi de retrouver ma maman, je plaquarderai des affiches partout où je vais avec une photo de moi en lui donnant rendez vous à tel lieu chaque vendredi. Peut être si je gambade quelques milliers d'année parmi tous les humains, je rencontrerai bien ma maman. Mais je n'en fais pas une fixation.
Je pense à beaucoup de choses que j'aimerais faire làs bas.
Et vous qui aimeriez vous rencontrer et faire au Paradis, si vous y êtes admis?
Pensez vous qu'il sied de penser déjà à ces choses là?