c'étais flippant il me poursuivais et moi je courais et j'avais peur
je me suis levé avec la peur au ventre
qu'est ce que peut signifié ce réve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'étais flippant il me poursuivais et moi je courais et j'avais peur
Salam
Je ne sais pas mais il ne faut pas raconter ses cauchemars:
Selon Aboû Saîd Al-Khoudrî, il a entendu de la bouche du Prophète sws :
« Si lun de vous a une vision qui lui plaît, cest quelle vient de Dieu exalté soit-Il ! Aussi il doit louer Dieu et en parler autour de lui. » Dans une autre version : « Il doit la rapporter uniquement à ceux quil aime. Mais si la vision lui déplaît, quil sache quelle vient du diable ; quil demande alors à Dieu de le préserver du mal quelle contient et quil ne la rapporte à personne. Ainsi, cette vision ne lui nuira pas. »
Kheir InshAllah![]()
Il est déconseiller de raconter ses cauchemars ...
Vas voir psychologue ou un psychiatre. Ici on parle d'Islam pas des pathologies somatiques des personnes.
je ne savais pas qu'il fallai pas raconter ses cauchemars
Vas voir psychologue ou un psychiatre. Ici on parle d'Islam pas des pathologies somatiques des personnes.
Non, il ne faut pas
Avant de dormir, tu récites le verset du Trône? Il faut aussi faire ses ablutions...
aprés avoir posté je me suis dit que j'étais dans le mauvaise endroit pour ce poste
pour voir un psy?
si toute les personnes qui faisait des cauchemars partais voir un psy sa deviendrai grave de consulter pour si peu
mêle toi de tes affaires![]()
Si tu fais le même cauchemar systématiquement, alors oui c'est somatique. Si tu l'as fait une fois, pourquoi venir dans la section islam, imagine à chaque fois que quelqu'un fait un cauchemar il ouvre une discussion! Ah j'oubliais C'EST DÉJÀ LE CAS.
l'erreure est humaine
bin les gens sont assez intelligent pour faire le trie dans les discutions je crois